recherche

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour à toutes et a tous

je recherche en échange ou à l achat les pieces de 20 ct et de 2 euros belges de 1999 , si vous avez , ou si vous conaissez un endroit ou je peux les trouver , bin, bien sympa à vous de me donner l info

bonne fin de journee et bonne collec!!!
bonjour

et bienvenue à toi !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

malheureusement pour vous, la 20 centime et la 2 Euros 1999 de la Belgique sont très rare et seulement présent en BE et BU.

Il y à:
 - 0 membre qui souhaite échanger la 20 cent 1999.
 - 1 membre qui souhaite échanger la 2 Euros 1999. (https://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=42325)

Bonne soirée: Galor :`
merci pour vos reponses je continue a chercher
difficulté  supplémentaire les séries (coffret)1999-2000-2001 ont était émises ensemble, ce qui fait que si on retire une de ces pièces on abîme  l`ensemble
ce coffret vaut très cher du  aux  2ct-20ct-2e -1999...1ct-5ct-10ct-50ct-1e-2000 ...2ct-5ct-20ct-50ct-1e-2e de 2001,logiquement vous ne devez avoir aucune de ces pièces a moins d`acheter le coffret complet
carlos47
bonjour
j ai trouve la 2 ct 1999 aupres de quelqu un qui la vendait separement , mais il m a falu etre " a l affut" pendant au moins un mois sur ebay !!!
théoriquement on ne devrai pas les trouver séparément ,mais dans la pratique
 il y a des collectionneurs que achètent les coffrets  et ne gardent que les pièces de 2 euros ,autres qui les achètent pour vendre séparément ,pour profiter des cotations élevés des pièces pas sorties en circulation
carlos47
bon bin si tu en connais un qui le fait j veux bien ses coordonées !!! lol
Quote: tontondynamitebon bin si tu en connais un qui le fait j veux bien ses coordonées !!! lol
j`en connais plein,moi même j`ai quelques coffrets ouverts avec pièces qui ne sont pas sorties en circulation
carlos47
bin si tu as quelque chose a me proposer n hésites pas !
J AI trouve la 20 ct , encore un petit effort pour la deux euros !!!lol
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:38)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:17.