Interrogation

29 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait me dire comment il a fait pour changer de pseudo?  B.  B.  B.  B.

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=3039
Le mec il fait ce qu'il veut quand il veut.
Vive la Bourgogne Libre!
Pas étonnant que je le retrouvais pas!  ;(
il a ouvert un autre compte et fermé l'ancien sans doute

Quote: cjenialil a ouvert un autre compte et fermé l'ancien sans doute
regarde la date d'inscription... ta théorie ne tiens pas...
Soit il a le "pouvoir"  T.T
Soit Xavier est intervenu a sa demande de changement de profil !  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Si c'est à lui que Xavier délègue ses pouvoirs, ( :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x ) je n'ai plus rien à faire ici...
Et si notre ami KennyG était Xavier   :O  :O  :O  :O  :O  :O
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
A moins que ce ne soit LUI , mais avant sa réincarnation.
BOINC
Il ne se tirerait pas dans les pattes. Mais c'est une idée amusante! C'est interdit les doubles comptes! On va bannir le créateur du site mouahaha!
Bref l'autre glandu a accès à toutes les fonctions. De fait, c'est lui le chef.
Vive la Bourgogne Libre!
bonjour

c'est quoi le problème ?

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ALM, tu ne reconnais pas le profil de SmartoneKg?? Il a changé de pseudo, alors que normalement, c'est impossible...
SmartoneKg ou KennyG, sa photo de profil est toujours la même et j'ai appris à haïr ce visage...
Quote: Al LouarnEt si notre ami KennyG était Xavier   :O  :O  :O  :O  :O  :O
:O  :O  :O  8~  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D

C'est lui le numéro 2?  :o  8~  8~  8~
Bonjour a tous,

Bam777 changed my account name, and I will be inactive for a while. It is the same exact account. I am not "friends" with Xavier, and I am not Xavier. No conspiracy. Am I a celebrity or something? 8)

Merci pour tout votre "amour,"
KennyG: L'homme que vous aimez hair
Kenny

- Verifying your Asian and British-territorial coins everyday with the best quality photos and the best information.

Check out my Facebook, Kenneth Gucyski.
Smart bidule machin chose... le retour  :8D  :8D  :8D  X-D
Quote: GangesSmart bidule machin chose... le retour
Haha, "je reviendrai" dans les mots de Schwarzenegger.
Kenny

- Verifying your Asian and British-territorial coins everyday with the best quality photos and the best information.

Quote: KennyG... I will be inactive for a while...
J'ai bien lu ? :8D
Quote: Pimousse124J'ai bien lu ? :8D
Oui, mon cadeau pour vous! Continuez votre bon travail, Pimousse! :O
Kenny

Quote: KennyGBonjour a tous,

Bam777 changed my account name, and I will be inactive for a while. It is the same exact account. I am not "friends" with Xavier, and I am not Xavier. No conspiracy. Am I a celebrity or something? 8)

bonjour supernumismate

d'accord le bonjour et le merci sont en langue française

pour le reste pour moi, c'est du charabia

nous sommes sur le forum français; alors exprimez vous  en français ou taisez vous
merci

Bonjour,

Là, je ne suis pas d'accord.
Si on l'attaque dans une langue "étrangère" pour lui, il a le droit à la parole dans sa langue maternelle qu'il maîtrise mieux...

On ne peut lui jeter toutes les pierres de la terre...

;)
:(  :(  :(  :(  :(

Bien que sur son profil les langues parlées sont ; l'Anglais, l'Allemand ,l'Espagnol, le Français ,le Japonais  :°  :°

Pour faire plaisir à Jedsada, mais toujours beaucoup d'interrogations sur ce petit génie de Kény  8)  8)  8)
Au fait qu'en pense Xavier  8)  8)  8)
Quote: KennyGBonjour a tous,

I hate you because you caused many problems with the organization of my country and you never repaired your "felonies".

Le point soulevé par cjenial est intéressant. Ça confirme que notre homme est dans l'impression ("je parle une demi-douzaine de langues ; je créé des centaines de fiches ; je fais des réorganisations colossales du catalogue") mais pas dans la "substance" (ne parle pas français couramment ; crée des fiches qui ne sont que des coquilles vides: like him ; détruit le catalogue par petites touches à défaut de faire des modifications véritablement nécessaires).
On est pas d'accord sur grand chose, mais là, j'approuve totalement les propos de KK!

De plus, Xavier devrait dire à "Coquille vide", qu'il doit cesser son entreprise malsaine!

Ou même mieux encore: QU'ON LUI ENLEVE TOUTE POSSIBILITE DE FOUTRE EN L'AIR LE BOULOT DES AUTRES!!!

De plus, comment cela se fait-il qu'il puisse intervenir sur des fiches de pays dont il n'est même pas référent??

On continue la comédie encore combien de temps là??

[Edit Jedsada : partie du message supprimée. Restons courtois !]
Quote: nemesis0169De plus, Xavier devrait dire à "Coquille vide", qu'il doit cesser son entreprise malsaine!
"Coquille vide"?  :°  :°  :°  :snif: réflexion désobligeante  ;(  :D
il suffit de regarder ses doubles pour s'apercevoir, que certaines fiches qu'il a crées non pas de photos voir même incomplètes
ce ne peut être que lui  ,puisqu'il est le seul a les posséder

exemple ici

Bonjour,

La plupart des réflexions émises ici plus haut ont déjà été maintes fois écrites dans d'autres topics.

Et comme cette conversation n'apporte rien de concret et que le risque de dérapage de langage est élevé, je verrouille le post.

Quels que soient nos sentiments vis-à-vis d'une personne, gardons-les pour nous et ne nous lançons pas dans des conversations acerbes. Limitons-nous à n'évoquer que les faits sans devenir désobligeant voire même agressif.

Restons dignes.

J.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:00.