id et EV jeton ?

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour pouvez vous m'aider pour se jeton svp son poids 9,06g diamètre 29mm métal laiton plaquage  mon avis ?
Hello!

C'est une reproduction du franc au cheval! (normalement en or!) ;)

de plus la monnaie devrait faire 3,88g, on est 3 fois au delà de ce poids!  B.
Ok merci donc qui dit reproduction dit pas beaucoup de valeur
si tu aimes les dessins de cette reproduction, gardes la! ou alors moi je veux bien te la prendre si tu trouves quelque chose dans mes doubles! ;)
Voici quelques infos sur la monnaie originale: http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_%C3%A0_cheval
Ok merci beaucoup  et oui sa peut se faire pour l'échange par contre je ne l'ai jamais fait donc va falloir m'expliquer ??????
De plus j'en ai une autre de se genre je vais la mettre pour id mais je n'ai plus de batterie  :`
Tu cliques sur mon pseudo (nemesis0169), et tu vas tomber sur mon profil. (si tu es en version mobile, ça marchera pas! tu dois être en mode "web" pour pouvoir lancer des échanges! ;) )

Tu cliques sur "pièces à échanger", et tu regardes si tu trouves quelque chose qui te plairais.

Ensuite, tu sélectionne la case en face de la monnaie qui te plait, puis tu remonte en haut de page, et normalement, tu dois voir un onglet ou il est écrit "lancer un échange".

Je t'expliquerais la suite une fois cette étape effectuée! ;)
Bonjour

repro moderne

estimation environ 5 euro...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:04.