nouvelle carte..............

41 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour a tous......

je suis pizzaolo depuis 3 ans et aimerais changer ma carte. Pouvez vous me dire quelle est votre pizza préféré
( les ingrédients, le nom de la pizza et son prix ) les pizzas régionale avec les produits bien de chez nous.

merci a vous tous

moi ma pizza préféré c'est une pizza a base tomate avec du thon + oignons + emmental + creme fraiche + mozza

trop bonne c'est la barracuda  ;)

donnez moi plein d'idée.

merci

greg B)
Bonjour,

Ma pizza préférée :
- pâte fine - tomate - mozzarella
- copeaux de jambon de parme (pas trop car ça donne soif)
- champignons
- gros câpres
- oignons
- quelques tranches de cornichons aigre-doux pour le contraste de saveurs
- et par dessus, des copeaux de parmesan

et avec ça, une salade de roquette (huile d'olive - vinaigre) pour rafraîchir le gosier et un verre de Lambrusco bien glacé pour rincer.

trop bon, c'est le menu Jedsada   :D

J.
bonjour
je pourrai vous decrire la pizza normande (camembert et eau de vie )  :8D  :8D

mais pour moi la vraie pizza c'est
oignons
tomates
anchois
fromages
origan
olives noires

svp je vous en prie n'en rajouté pas !! pas de pizzas régionales ,merci

bonjour

cet été à LANGEAIS j'ai pris un repas dans une petite pizzéria qui faisait des pizzas sortant de l'ordinaire

pour ma part j'ais pris une pizza à l'andouillette (un délice !!!  :love:  :love:  :love: )

et il y avait aussi une pizza aux escargots (que je n'ai pu déguster ...)

à mon avis on peut faire des pizzas avec pas mal d'ingrédients : en cuisine s'il faut du talent il faut aussi de l'audace !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ce n'est plus des pizzas ,cela devient des "tartes ou tartines " fourrées a n'importe quoi

...parfois même à la fraise (c'est bien évidemment immonde).
merci pour ces superbes idées. cela n'est pas n'importe quoi !!! (8  j'ai des recettes de pizza a base de couscous ou de paella, meme a base de sauce marchand de vin !!!

avez vous d'autre recette ???

merci  ;)  
 entièrement d'accord avec toi kaiser
 une galette fourre tout n'est pas une pizza !!! (;0

Quote: KAISERKILLERfr08...parfois même à la fraise (c'est bien évidemment immonde).
Hum, tu as goûté?  :snif:  :8D
je pense que a la fraise avec quelque chamallow, cela ne devrais pas etre mauvais !!! :`
En haute-Savoie, j'ai gouté la tartipizza, une pizza a la tartiflette ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
@Ganges: oui j'ai goûté, c'était dans une sorte de pizza hut chinois. Les chinois doivent s'imaginer que c'est terriblement occidental de manger des recettes aussi... originales!
Salut

Pour moi, c'est pizza avec base tomate, emmenthal, mozzarella, chèvre, noix et miel.

Et pour le dessert, pizza type calzone avec nutella/mascarpone. Un délice  :love: .

@+
la festive spécial réveillon  8)
sur une des moitiés
caviar  sur lit de glaçons pilés ,saumon fumé sur tarama
sur l'autre moitié
foie gras de canard et sa confiture d'oignons
coupez en quartier et vous trempez le tout dans un verre de sauternes
bon appétit :°

Moi , pizza en chausson avec champignon frais , crème fraiche , oignons frits , jambon et fromage bien sur .
Cuite au feu de bois , ça se mange sur le cul d'une vieille , comme on dit chez moi  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Moi , pizza en chausson avec champignon frais , crème fraiche , oignons frits , jambon et fromage bien sur .
Cuite au feu de bois , ça se mange sur le cul d'une vieille , comme on dit chez moi  :love:
Il manque juste l’œuf et c'est la bonne  :love:

Vous me donnez trop faim avec ces recettes !!!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
vous m'avez donné quelque idée sympas qu'il me tarde d'éssayer.  ;)

en avez vous d'autre ???

greg
Tu nous fera des photos de tes créations ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
pas de problème  ;)
bonjour à tous
pizza mangée à Dublin
pizza poulet ananas un délice mais je suis comme cjenial
 la pizza c'est celle-là:oignons,tomates, anchois, fromages, origan et olives noires
bon appétit
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
bonjour tout a fait ludo

Quote: ludcorbonjour à tous
pizza mangée à Dublin
pizza poulet ananas un délice mais je suis comme cjenial
 la pizza c'est celle-là:oignons,tomates, anchois, fromages, origan et olives noires
bon appétit
ludovic
poulet, ananas avec un peu de sauce barbeq => super bon
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Je suis végétarien ! Alors pensez a nous !
voila une variante "pizza de normandie"
bon appetit
 recette

merci pour vos recettes, demain je fais des essais. je vous donnerais des photos  :D

greg
tu n'es pas oubligé d'appeler cela des pizzas; des tartes  ou autres
mais c'est vrai  il existe des ""pizzas"" au camembert  :(  :(
voir ici

Le 11/05/2011

Une pizza au camembert a été élue première pizza française au championnat du monde en Italie. Patrick Hermenault, patron de la pizzeria "IL Vesuvio" à Vimoutiers (dans l'Orne) s'est en effet classé premier français dans la catégorie "pizza classica".

La recette de sa "Camembert'In", véritable mariage de l'Italie et de la Normandie, a visiblement séduit le jury Italien. La compétition s'est déroulée comme chaque année à Salsomaggiore, près de Parme, du 11 au 13 avril derniers.

- See more at: http://www.casa-pizza.com/breves/une-pizza-au-camembert-championne-mondiale-95.php#sthash.L55TryBG.dpuf

J'ai un ami qui tiens un camion pizza pas loin de chez moi, il fait des pizzas salées classiques, mais aussi des pizzas sucrées (plus étonnant!)

Sa meilleure vente (devant les pizzas salées!  :8D ): la pizza banane/chocolat!   B.

J'ai pas encore testé, mais si ça se vends, c'est que ça doit être bon, non?  0:)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
tu me déçois ALM  :x
,tu aurais du mettre le poids, le diamètre et les matières   :°

pas eu le temps...

j'avais tellement faim que j'ai mangé toute la pizza (la souris avec... beurk !!!)

:8D
j'aime bien les souris ,mais pas celles de la pizza :8D

ça c'est de la pizza "étouffe chrétien "comme on dit chez nous, au moins  ça ça  cale !!!

la pizza cake de Boston

Ce qui est sympa on trouve c'est d'avoir un choix entre pizza base sauce tomate et pizza base creme (genre flamkuche), ça demande à peine plus d'ingrédients et ça permet de varier

Nous on adore aussi les pizza comme ils font en Italie ou souvent une partie des ingrédients est rajoutée crue aprés la cuisson (roquette, vrai bon jambon de parme coupé ultra fin, copeau de parmesan, recette simple mais avec de super produis, ça change souvent tout). Si tu avais gouté au pizza de L'angolino quand c'était un vrai italien qui le tenait, c'était comme ça c'était un délice.

Il avait une pizza végétarienne avec des courgettes et des aubergines légèrement grillées à la poële puis rajouté sur une base de mozza/tomate cuite au four, humm, miam miam.

Evidemment, il faudrait une "Numista" sur ta carte, une pizza format "lindaueur" avec un trou au milieu ! ;)  ou comme l'ancienne 20 fr bicolore avec un gros oeuf au milieu.... :O
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
je prend note  ;)

merci

greg
deux spéciales

la lady gaga

la Mick gagger

Après la recette ne fait pas tout. Il faut aussi le talent et des ingrédients de qualité.

Une pizza sympa c'est la pizza à la viande de kebab. Elle est connue sous le nom d'Antalya, spécialité d'un kebab-pizzeria d'Arnay le Duc (21).
Vive la Bourgogne Libre!
Développée par accident suite à une rupture de stock de jambon^^
Vive la Bourgogne Libre!
une autre
la Victoria Beckham  

bonjour

avec tout ce jambon c'est une vraie cochonne !

et elle ne manque pas de piquant avec tout ce chorizo  :D

et le piment car c'est une SPICE GIRL !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:46.