A la fin du mois de juin j´ai achete une monnaie qui lorsque je l´ai receptionne s´est averee etre fausse. Je communique mon mecontentement au vendeur qui tarde a repondre. Lorsque sa reponse me parvient enfin il me dit qu´il ne voit pas en quoi cette monnaie est un faux, alors je lui explique et lui propose de lui renvoyer son faux contre remboursement. Il accepte, toujours en mettant un temps fou pour repondre.
Le 18 juillet, je lui renvois son faux par la poste en recommandé avec AR parce que je me méfie quelque peu. Le 21 du meme mois, le recommande est presente a son domicile mais visiblement absent, il ne peut lui etre remis. A partir du 22 juillet, la monnaie reste donc au depot dans l´attente d´etre retire par le destinataire. Je lui envois un message au bout de 5 jours pour lui demander de se depecher un peu, il me repond qu´il ira la chercher sous peu. Satisfait, je pars en vacance tranquille, or aujourd´hui j´apprends que faute d´avoir ete retire au guichet mon recommande m´est retourne.
Mais comme cet espece de
Ma question est donc, que puis-je faire a part lui coller un 0 en évaluation (ce qui n´est qu´un acte de vengeance et non un dedommagement)?
Merci