Les Aliens sont en Numista.

14 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Je viens de passer sur la page d'accueil et, en regardant les "petits bonhommes"  type "E.T"   T.T  qui illustrent ladite page, je viens de remarquer qu'ils se serrent la main GAUCHE !!!!  :8D
(c'est peut être du à un retournement horizontal de mise en page)   (8  mais c'est peut être aussi deux aliens numismates. Il faut les prier de créer les fiches de leur monnaie. :°
Bon j'arrête mon délire matinal, sans doute des restes d'hier.  :wiz:  :wiz:  :wiz:
Dernier empereur gallo-romain
J'ai rien compris  (8  (8  :O
Mais ça a l'air cool  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34J'ai rien compris  (8  (8  :O
Mais ça a l'air cool  :`
Je crois que c'est des 2 pt'its gars qu'il s'agit.
https://www.ebay.fr/sch/alainwam80/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Bon, il y en a un (lolorose) qui est encore plus atteint que moi ! B.  :snif:  8~  :8D  :wiz:  :wiz:
Par contre Wam80 a le teint frais et l'estomac en place  :D  :D
aliens ou aliéné !!là j'en reste tout estomaqué
Tetricus attention aux excès 8)  8)  

C'est donc des aliens qui font des échanges sur numista  :O
des Aliens du nord et des Aliens du sud :D  :D

T.T  T.T  T.T
E.T MAISON !!!

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Loloroses du club des échangistes :8D
Referee of south atlantic islands
"Posté par cjenial le 07-08-2014, 18h19

des Aliens du nord et des Aliens du sud "
Les Aliens du Nord sont d'Aquitaine, alliés aux Anglais pendant la guerre de 100 ans, l'un d'entre eux est resté dans l'Histoire, à cause d'un moine copiste myope qui inscrivit Alienor d'Aquitaine   
en fait les aliens ont leurs monnaies déjà !

https://www.google.fr/search?q=alien+coins&hl=fr&gbv=2&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SHLkU9HbBseo0QXl14HYBw&ved=0CAUQ_AU
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et ça équivaut à combien de grammes de Kryptonite le Smorguld ???  X-D  X-D  X-D  :D
le poids d'un peu plus de 3 Napoléon : soit 20 grammes

(WAGRAM...)

:8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:46.