stats 14-7

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

812 nouveaux utilisateurs ont rejoint Numista en juillet de 2014, en augmentant le nombre total de membre de 2.0 %. C'est la plus grande augmentation mensuelle depuis mars dernier.
En comparaison, Numista progressait de 846 membres en juillet 2013 et de 888 en juillet 2012.
Les nouveaux membres de ce mois ont ajouté 49.000 pièces dans leurs collections.
68.6  % de ces utilisateurs n’ont pas encore entré une pièce dans leur collection.  
798 des nouveaux membres de ce mois ont choisi une nation. 85 nations ont au moins un nouveau membre. 165 sont américains, 160 sont français, 75 sont indiens, 41 sont Canadiens, 38 sont britanniques et 36 sont belges.
1.7 % des inscrits de ce mois ne choisissent toujours pas de nation sur leur profil.
L'Antigua et Barbuda, Bhutan, Burkina Faso, la Colombie, le Costa Rica, la République Dominicaine, l'Équateur, Salvador, Fiji, la République géorgienne, le Ghana, Gibraltar, le Japon, le Liban, la Macédoine, Monaco, Maroc, la Nouvelle-Zélande, Oman, Pakistan, la Réunion, la Serbie, la Slovénie, le Sri Lanka, la Thaïlande, la Turquie, Turkménistan, l'Ouganda, l'Uruguay, le Venezuela et le Viêt Nam chacun a gagné un nouveau membre.
70 % des nouveaux utilisateurs de ce mois appartiennent à l’une des Dix Premières nations présentes sur Numista par le compte de membres (France, Etats-Unis, Canada, Inde, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Australie). L'Australie a dépassé l'Allemagne pour passer à la dixième place.
Des dix premières nations, l'Inde a progressé le plus durant ce mois (augmentation de 5.6 %), alors que le Portugal a progressé le moins (2.1%). La France a progressé de 3.2% et les Etats-Unis de 3.6%.
La Corée du Sud a ajouté son dixième membre.
Les taux de Participation pour ce mois (Combien de nouveaux utilisateurs dressent un catalogue des pièces) : La Suisse 56 %, La Russie 46 %, L'Espagne 45 %, L'Allemagne 44 %, Les ETATS-UNIS 36 %, La France 35 %, Le Canada 34 %, L'Italie 33 %, le Portugal et La Belgique 31 %, Le ROYAUME-UNI 26 %, l’Afrique du Sud 23 %, L'Australie 22 %, Le Brésil 21 %, La Pologne 17 %, L'Inde 15 %, les Philippines 10 %

53 pays comprenant de 1 à 20 membres n'ont aucune pièce en collection.
seule l'indication visible du nombre de pièces en collection est comptabilisé ici. (N/A=Non Accessible)

et pour la Zone EURO :

BOINC
Beau travail encore une fois  ;)  :wiz:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
:) Toujours aussi intéressantes ces statistiques.
Merci pour ces comptes-rendus. ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
On ne se lasse pas de les consulter ;)

Beau travail! 8)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je suis dedans  :D

Merci pour ce bon boulot récapitulatif :)

Vive Numista  :8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:09.