Rangement quarters national park

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello, si quelqu un est intéresse par un petit album de rangement pour les quarter national park tout neuf faites moi signe.
Par contre attention on ne peux pas mettre les deux types d et p car il n'y a qu une place par exemplaire.
:)
Bonjour,
Je fais aussi cette série, en plus des States quarters.
J'ai trouvé un collector map super bien, mieux que celui de la précédente série. Ça rend vraiment bien.

J'en profite pour dire que j'ai reçu 5 rouleaux de quarters national park, atelier S.
Je suis bien sûr prêt à faire des échange. Je recherche des States quarters et national park quarters.

Ceux que je propose sont:

Mount Rushmore (South Dakota) 2013
      Fort McHenry (Maryland) 2013
      Great Smoky Mountains (Tennessee) 2014
      Shenandoah (Virginia) 2014
      Arche (Utah) 2014

Merci.
E PLURIBUS UNUM
Hello, la série s c est les silver non?
Oui et non  (8
Pour cette série l'atelier S frappe des monnaie de circulation en cupronickel et toujours les BE en argent.
Apparemment c'est la première fois depuis les années 50, que San Francisco (S) frappe des monnaies en qualité de circulation.
Mais les tirages sont assez limité pour cet atelier.
E PLURIBUS UNUM
Quote: eyolyHello, si quelqu un est intéresse par un petit album de rangement pour les quarter national park tout neuf faites moi signe.
Par contre attention on ne peux pas mettre les deux types d et p car il n'y a qu une place par exemplaire.
:)
Bonjour,
Il en faut donc un pour chaque série de lettre !
Ca coute combien ce type d'album  :° ?
Je fais aussi les séries 1$ Présidents.
A bientôt  ;)
Hello, ça coûte 5-6 euros sur amazon.
Oui soit il en faut un pour chaques séries soit on acheté le bon modèle des le début :) si on recherche les deux séries !
bonsoir je posséde des quarters a partir de l,année 2012 avec el yunque,acadia,chaco,denaliet hawai puis les 5 de 2013 et biensur 2014  avec la lettre S .DANIEL ALBERT
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:36)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:44.