Avis sur un post

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Je voulais savoir si je pouvais créer un post sur le forum dans la partie échange, qui aurait pour but de présenter tous mes doubles en photos (via des liens html), afin que vous puissiez voir les pièces en l'état ^^

Je l'entretiendrais au fur et à mesure ofc, et comme je m'ennuie ce soir je voulais le faire xD

Bisous

Ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Bonjour,
je pense qu'il n'y a aucun souci ! Mais TOUS tes doubles ça fera pas un peu beaucoup ? Sinon contente toi de tes meilleures pièces. Le forum est fait pour poster des propositions d'échange et avec des photos tu devrais trouver plus facilement des "partenaires" !
Si tu t'ennuie encore ce soir, bon courage ;)
Bonjour,

Si tu ne mets qu'un lien vers un autre site ou on pourra visionner toutes tes pièces une par une, je pense que ce n'est pas dérangeant. En revanche, si tu mets toutes tes pièces sur un seul et même post, ça risque de faire un très long post  x.
Comment est-ce que tu veux procéder?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Rien ne t’empêche de scanner les pièces concernées à la demande lors de la négociation d'un échange et de mettre les images sur un site pour une durée déterminée : 4, 21 ou maxi 60 jours si non consultées.
Pour exemple : http://cjoint.com/?0GxoiugUpcp et http://cjoint.com/?0GxokBU8c5r (avers et revers) disponibles pendant 21 jours.  ;)
BOINC
Oui je voulais mettre les pièces que je propose à l'échange avec chacune d'entre elle un lien qui emmène vers un site d'hébergement d'image ^^

Si je le tiens à jour régulièrement normalement ça devrait se faire facilement. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir voir concrètement ce qu'on échange/achète.

Un TB peut être différent d'un avis à l'autre, au moins là tout sera posé et pas de mauvaises surprises pour ceux qui voudront échanger avec moi ^^ (je n'ai eu aucun problème je vous rassure ^^ c'est juste que je trouve cela pratique surtout pour ceux qui comme moi collectionnent dès B/TB)

Merci en tous les cas de vos réponses, je vais m'atteler à m'occuper de mon post ^^

Bonne soirée à tous,

Ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:31.