Bonsoir,
Je recherche activement depuis bientôt quelques mois la 20 francs de 1865 en or de Léopold I si quelqu'un l aperçoit sur un site de vente ou qui possède et désire s en séparer, n' hésiter pas à me contacter :)
Bonne soirée à tous!
J espère que cette annonce va me permettre de trouver mon bonheur :D
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter
0gramz: oui celle-là mais 340 $ c'est beaucoup pour cette pièce :s
adriath: je ne vois pas de laquelle tu veux parler :s
pilou55: je l'ai déjà mais merci quand même
ALM celle-ci: https://fr.numista.com/catalogue/pieces11103.html
Continuons les recherches :p, si une bonté d'âme aurait cette pièce à vendre je suis preneur
Oui je sais j'aurai bien voulu venir mais mes parents (j'ai 19 ans) n'auraient pas voulu avec l'approche des examens.. et cela m'aurait couter plus cher que 10 € en essence ou en thalis si je serais venu pour la pièce ^^ mais merci quand même si vous organiser une rencontre à Bruxelles ou à Liège je suis partant
Quote: Numi-valBonsoir,
Je recherche activement depuis bientôt quelques mois la 20 francs de 1865 en or de Léopold I si quelqu'un l aperçoit sur un site de vente ou qui possède et désire s en séparer, n' hésiter pas à me contacter :)
Bonne soirée à tous!
Bonjour,
Je possède une pièce 20 francs de 1865 en or de Léopold 1 er, L. Winner.
Je souhaite la vendre faites-moi une offre !
Quote: Numi-valBonsoir,
Bonne soirée à tous!
J'en possède une très bon état. Faites une proposition si cela tient toujours.
A VENDRE Bonjour à tous
1 pièce de 20 francs léopold I en or de 1865 avec le sigle L. WIENER .
2 pièces de 5 francs Napoléon en or de 1865 .
1 pièce suisse en or aussi je regarderai pour leurs details plus tard
dans un état neuf.
je recherche un site pour voir les valeurs de ces pièces
Beaucoup de gens sont motivés pour créer un compte pour vendre ses pièces d'or , mais mon flair me dit que l'or attire du monde , et pas que du beau monde
Beaucoup de gens sont motivés pour créer un compte pour vendre ses pièces d'or , mais mon flair me dit que l'or attire du monde , et pas que du beau monde
Cordialement.
Clément.
+1 ces comptes devraient être "destroyer"
Et encore je suis pas un kpun