Pour les amateurs de monnaie romaine et d'obole

22 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

j'ai 5 monnaies Romaine, les voici:

_ Aurélien Antoninien de 274 ap JC / Billon /  22mm / 3,7g / TTB  
_CONSTANTIN Ier LE GRAND Follis  / 313 ap JC / Cuivre / 21mm / 3,2g / TB +
_ CONSTANTIN Ier LE GRAND  Nummus / 313 ap JC / Cuivre / 21mm / 3,5g / TTB
_  CONSTANTIN Ier LE GRAND Centenionalis / 324 ap JC / Cuivre / 19mm / 2,9g / TB
_CONSTANCE II Centenionalis  / 326 ap JC / Cuivre / 20mm / 3,1 / TB

Ainsi qu'un BÉARN du SEIGNEURIE DE BÉARN - LES CENTULLES Obole de Morlaas en billon 15mm pour 0,35g en TB/ TTB  

Dsl pour l'instant je ne peux pas mettre de scan car j'ai un problème avec celui-ci.
Venez en MP si vous êtes intéresser pour un échange ( Si on n'arrive pas à se mettre d'accord on verra entre nous ;) )

Merci , Thomas  
quelle subtilité  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
``-
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Pas de censure? 8.
qu'est ce que tu veux ?
une censure en quoi ? Je vend ? NON
Je suis impoli ? NON
Vente déguisée et ne s'en cache pas... D'autre ont vu leur annonce "remaniée" pour moins que ça!  :°
Bah garde ce propos pour toi si tu sais que tu va te faire taper sur les doigts!  :°  :°
Je n'ai rien à cacher  ;)  Merci du conseil
Quote: napoleon IIIqu'est ce que tu veux ?
Je suis impoli ? NON
Pas besoin de s'énerver enfin!
Ça me fait mal de le dire mais Nemesis à raison: certains membres se sont fait censuré dans des cas plus controversés, alors que dans le tiens, c'est clair tu enfreins la charte en faisant de la vente dissimulée. Et en plus tu ne fais pas mention des prix ce qui explicitement interdit par la charte.
Non ce n'est pas une vente , c'est un échange mais si il y a pas d'accord trouvé alors pourquoi pas.
Tant que cela ce fait pas sur le forum.

D'ailleurs je le cache pas, je l'ai même dis aux personnes qui sont venu se manifester auprès de moi par MP

Et je le répète c'est un ÉCHANGE
D'ailleurs si c'était une vente comme tu le dis si bien, j'aurai pu mentir en disant que c'était une vente "exceptionnel" ,c'est autorisé dans ta "charte " et cela serait passé sans souci
Je crois que désormais toute vente est prohibée définitivement  ;)
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Que des échanges alors :(
Tu as cru que t'étais sur eBay?
Regarde chez moi
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Quote: napoleon IIINon ce n'est pas une vente , c'est un échange mais si il y a pas d'accord trouvé alors pourquoi pas.
Tant que cela ce fait pas sur le forum.

D'ailleurs je le cache pas, je l'ai même dis aux personnes qui sont venu se manifester auprès de moi par MP

Et je le répète c'est un ÉCHANGE
D'ailleurs si c'était une vente comme tu le dis si bien, j'aurai pu mentir en disant que c'était une vente "exceptionnel" ,c'est autorisé dans ta "charte " et cela serait passé sans souci
Je suis en total désaccord avec la politique de prohibition des ventes et avec la modération qui utilise la charte à mauvais escient, donc non ce n'est pas "ma charte" et oui tu es en tort (au moins pour non le non-affichage des prix).
C'est difficile à accepter et à comprendre mais dans les faits...les ventes même en bonne et due forme sont interdites à quelques exceptions - qui n'ont rien de temporelles - dont les particularités sont mystérieuses pour les membres lambda que sont les non-modérateurs.
Quel genre de monnaies cherches tu ?  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Tous ce qui peut m'intéresser  ;)
C'est de la langue de bois , ça !  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
je fonctionne au coup de cœur.
Cependant je cherche beaucoup les monnaie en argent du XVIIIe et XIXe

Thomas
Quote: KAISERKILLERfr08
Quote: napoleon IIIqu'est ce que tu veux ?
Je suis impoli ? NON
Pas besoin de s'énerver enfin!
Ça me fait mal de le dire mais Nemesis à raison: certains membres se sont fait censuré dans des cas plus controversés, alors que dans le tiens, c'est clair tu enfreins la charte en faisant de la vente dissimulée. Et en plus tu ne fais pas mention des prix ce qui explicitement interdit par la charte.

Hey , jpassais dans l'coin .... tes propos : euhhhh   ....  j'adore !!!! :) :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
une citation de citation de citation !!!

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:36)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:37.