De retour de Broc dans la région hier, j'ai craqué sur ces 3 monnaies..
Si vous avez des idées sur une estimation et/ou un état...
La 3 Mark à vraisemblablement, fait l'objet d'un montage et démontage d'un bijou...??
Bref! Et aussi afin de vous faire partager mes derniers achats..
Une bonne soirée à vous les ami(es), et une bonne semaine !!
Tant que je suis là, j'ai un autre soucis..
Concernant le Gros au St Etienne agenouillé, pas moyen de trouver sa fiche..
Il y'a bien un Gros, mais ce n'est pas du Tt le même.... Help !
Mdrrrr Effectivement, c'est un peu ambigu Oui! Mdrrr
Nonosse, il y a bien une fiche avec un Gros, mais il n'est pas du Tt identique.. Le buste de St Étienne est complètement différent et il est debout d'après ce que j'ai pu voir... Le miens est agenouillé, sa tête n'est pas dans le cerclage en haut de la monnaie, et les écritures diffère. Le seul identique est sur le lien.. Que dois je faire? Créer une fiche...?
non , il est bien agenouillé le mien aussi , mais le type a évolué au fil des années , ainsi que le poids a varié
c'est ce qui est expliqué dans le lien que je t'ai donné
Bonjour,
Super achat, belles monnaies félicitations
a +
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est gentil Nonosse! Je pense que je le ferai.. Mais, pas trop de temps en ce moment!
Par contre, je viens à l'instant de récupérer un lot de monnaie! Beaucoup seront à l'échange.. Il y a un peu de Tt.. ( CERES, NAPO, FRANCS, LINDAUER, POLYNESIENNE, MAROCAINE, AFRICAINE, JETONS...) Bref, je ferai une photo de Tt ça dans les prochains jours!
C'est gentil Nonosse! Je pense que je le ferai.. Mais, pas trop de temps en ce moment!
Par contre, je viens à l'instant de récupérer un lot de monnaie! Beaucoup seront à l'échange.. Il y a un peu de Tt.. ( CERES, NAPO, FRANCS, LINDAUER, POLYNESIENNE, MAROCAINE, AFRICAINE, JETONS...) Bref, je ferai une photo de Tt ça dans les prochains jours!
Voilou vite fait une photo! Si vous calé Qqe chose qui vous botte!
@ ++ les amis !!