Salut à tous, un petit post pour se faire une idée de vos destination de vacances, juste un lieu svp, pas de date, n'attirons pas les convoitises de nos maisons vides
Alors pour moi, ce sera Anglet en bord de plage dans le triangle BAB (Bayonne - Anglet - Biarritz)
Aller a vous, lachez-vous, sans dates svp
Pascal
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Pour moi ce sera Seignosse dans les Landes, j'y suis allé l'année dernière, là j'y retournerai seul pour décompresser, dormir sur la plage, et marcher dessus les soirs avec le coucher de soleil à l'horizon !
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Quote: elderscrol42Pour moi ce sera Seignosse dans les Landes, j'y suis allé l'année dernière, là j'y retournerai seul pour décompresser, dormir sur la plage, et marcher dessus les soirs avec le coucher de soleil à l'horizon !
Ben entre 2 siestes sur la plage passe boire un coup à la maison
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
moi je suis pas encore fixé
mais je suis prêt a étudier toutes propositions de gite et de couverts gratis, (pas moins de 15 jours )
pas sérieux, s'abstenir
Quote: elderscrol42Pour moi ce sera Seignosse dans les Landes, j'y suis allé l'année dernière, là j'y retournerai seul pour décompresser, dormir sur la plage, et marcher dessus les soirs avec le coucher de soleil à l'horizon !
Ben entre 2 siestes sur la plage passe boire un coup à la maison
Avec plaisir !
Ca me rend jaloux, j'ai l'impression que le mode de vie est différent là bas car influencé par l'océan et le soleil! Même si Clermont est une des villes les plus ensoleillées de France, j'ai l'impression que les gens sont + heureux là bas qu'en Auvergne !
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Pas de vacances pour moi , il y a vraiment peut de vacances ici au Japon.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je reprend juste le boulot depuis ce début d'année après trois ans d'inactivité professionnelle, à cause d'accidents divers et je ne pense pas avoir de vacances cette année, où alors 1 semaine due à la fermeture annuelle de la boîte, et je permet par avance de vous en souhaiter de bonnes à toutes et à tous .....
Je met de côté pour retourner sur l'ile de madère et j'espère cette fois faire sa petite voisine "Porto Santo" , je suis tombé amoureux de cette ile , son climat , ses paysages , sa flore , ses piscines naturelles avec une eau a 28 .. tout quoi .. ah non sauf leur vin .. le madère
A+
Lilian