Ha ben c'est cool de trouver des personnes ici qui le font aussi
Moi j'ai 2 albums, pour mes 2 garçons. Et non le Portugal n'est pas complet dans les deux Greg, mais dans un des 2 albums il ne manque que l'autocollant de l'équipe entière et elle sera complète. L'autre il en manque plusieurs.
Je vous préparai mes listes de manquants, et de doubles.
Merci
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Oui, il a fait l'entrainement avec le reste de l'équipe mais il a été pris de violentes douleurs dans le dos.
Les radios prescrites par le MEF ont confirmé les sensations de ribéry.
Il est donc forfait pour le Mondial.
A noter aussi: Clément Grenier (OL) est aussi forfait...
Juste une question, je ne sais pas si le catalogue Panini en France est le même que le Suisse, mais envoie moi ta liste de ce qui te manque (avec juste une référence de numéro avec le nom du joueur) c'est pour savoir si c'est la même chose.
Mon fils depuis sa jeunesse à collectionné ces albums, puis il continue et si j'ai des doubles dans les vignettes c'est avec plaisir que je t'envoie ce que je pourrais avoir pour tes albums.
C'est vraiment gentil
Je vais faire quelques photos de l'album français pour que tu puisses comparer avec la version suisse.
Sinon je dois recevoir plus de 90 images, après cela je mettrais à jour ma liste de manquants et je te l'enverrais.
Merci
F. Ribéry
Merci mais j'ai fini l'album, puis j'ai remarqué qu'il y a une différence entre les vignettes pour les pays d'Europe et les vignettes de la Suisse.
En Suisse la bordure des vignettes est en gris, en Europe vous avez le bord blanc.
Puis une chose je ne sais pas si en France vous avez eu le PAC de rectification de l'album.
En Suisse il a eu en vente depuis environ 10 jours un PAC de vignettes (avec les vignettes de 71 joueurs) pour remplacer les joueurs qui ne sont pas au mondial, pour remplacer les erreurs dans l'album.
Oui Claude, on en avait parlé des différences entre les autocollants suisse et français. C'est dommage on aurait pu faire un échange...mais bon c'est pas grave
Par contre je savais pas qu'ils avaient fait les 71 nouveaux autocollants pour remplacer les joueurs qui ne participent pas au mondial. C'est bon à savoir
Sylvie, pourrais-tu me réserver la 191 en attendant que ta liste de double s'allonge? Merci d'avance
F. Ribéry
Si tu voudrais des vignettes Suisse avec le bord gris indique moi les numéros qui te manque, si j'ai ces numéros c'est volontiers que je t'envoie ce que j'aurais pour toi.
J'attends ta liste et je t'indique ce que j'ai encore de disponible.
Quote: Claude44En Suisse il a eu en vente depuis environ 10 jours un PAC de vignettes (avec les vignettes de 71 joueurs) pour remplacer les joueurs qui ne sont pas au mondial, pour remplacer les erreurs dans l'album.
Bonjour à tous ,
Ici en belgique ces un pack de 77 images , il devrais etre dispo courant de cette semaine .
Claude aurais tu la possibilité d'avoir un album vide ( édition Suisse )
Si oui contact moi en MP .