Plus que 2 semaines... Et au boulot

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Salut à tous

Ce matin radio de contrôle de ma clavicule et visite chez le traumato. Avec pour conclusion: tout rentre dans l'ordre à vitesse grand V et reprise du boulot dans 2 semaines même si la clavicule ne retrouvera sa pleine solidité que dans un mois. Mais en attendant, rééducation perso à la maison mais je peux reconduire.

Cooooool  :)
impeccable  ,  tu auras  récupéré vite...
ça doit être long d'être à rien faire de la journée

dimanche sortie vélo gniak gniak gniak x.  
Quote: nonossedimanche sortie velo gniak gniak gniak x.
X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  :P

Effectivement, beaucoup plus rapide que prévu.
8) C'est une bonne nouvelle, mais tu auras moins de temps pour lire les histoires de Toto ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Je trouve toujours le temps pour les histoires de Toto  :)
Bonjour

bonne nouvelle !

fais attention quand même

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bah , si tu peux conduire , tu peux reprendre , non ?  :P   :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Je pourrais, surtout que l'on a des bus en boîte auto  :°  ( le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu. Il préfère que ça se consolide un peu plus et que je sollicite à nouveau mon bras en douceur, les muscles n'ayant pas été sollicité depuis près de 20 jours certains mouvements sont difficile à faire.
rapide cool
bon retour alors

la semaine derniere mon pote a chute 4 fois
mais moi  non !
 mais il y avait de quoi faire de belles chutes  z|
et comme a chaque fois un ou deux blesses plus grave  z|

``-
Bouton militaire et civil
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé
objet age de fer et bronze

Boite à merdouilles
et beaucoup d autres pour des amis
poid , cle de montre, medaille religieuse etc
Quote: Kenobi(...)
 le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu.
(...)
Ben tu ne laisses monter que les abonnés  :P

Plus sérieusement, ne fais pas de bêtises, plus tu attends avant de travailler, moins de problèmes tu auras plus tard. Un os qui a été cassé reste fragile.
Ton médecin ne te prescrit pas des séances de kiné pour raffermir les muscles ?  :8D

Prends soin de toi,
J.
Bon courage à toi  ;)  ;)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Quote: JedsadaBen tu ne laisses monter que les abonnés  :P

Plus sérieusement, ne fais pas de bêtises, plus tu attends avant de travailler, moins de problèmes tu auras plus tard. Un os qui a été cassé reste fragile.
Ton médecin ne te prescrit pas des séances de kiné pour raffermir les muscles ?  :8D

Prends soin de toi,
J.
Que les abonnés, c'est une idée à suggérer à mon patron  :P .

Je sens que c'est encore fragile donc je fais très attention. Non pas de kiné. Le doc m'a fait faire quelques mouvements pour voir  et m'a dit de raffermir tout ça tranquillement à la maison.

Quote: tritonrapide cool
bon retour alors

la semaine derniere mon pote a chute 4 fois
mais moi  non !
 mais il y avait de quoi faire de belles chutes  z|
et comme a chaque fois un ou deux blesses plus grave  z|

``-
J'espère que ton pote ne s'est pas fait mal. Même en étant très vigilant, les chutes sont vite arrivées. Il y a une bonne part de facteur chance surtout dans les passages techniques ou les belles descentes.

Merci pour vos messages. Ça fait plaisir.

En partant le traumato m'a dit à bientôt. J'espère qu'il ne va pas me porter la guigne  :P .
bonne nouvelle pour toi

bon courage pour la reprise....mais il y a encore un peu de temps

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Merci Josè  :)
Quote: Jedsada
Quote: Kenobi(...) le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu. (...)
Ben tu ne laisses monter que les abonnés  :P
Ou tu ne fais pas de rendu de monnaie
C'est une bonne nouvelle. La reeducation se fera toute seule, il suffit de se servir du bras et ça revient vite : quelques bras d'honneur aux automobilistes et il n'y paraitra plus  X-D
Merci Pot. Effectivement, ça revient vite même si certains mouvements restent douloureux. Pour les bras d'honneur aux automobilistes, je ne me gêne pas  :° et c'est plus discret qu'un coup de Klaxon  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:06.