Ce matin radio de contrôle de ma clavicule et visite chez le traumato. Avec pour conclusion: tout rentre dans l'ordre à vitesse grand V et reprise du boulot dans 2 semaines même si la clavicule ne retrouvera sa pleine solidité que dans un mois. Mais en attendant, rééducation perso à la maison mais je peux reconduire.
Je pourrais, surtout que l'on a des bus en boîte auto ( le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu. Il préfère que ça se consolide un peu plus et que je sollicite à nouveau mon bras en douceur, les muscles n'ayant pas été sollicité depuis près de 20 jours certains mouvements sont difficile à faire.
la semaine derniere mon pote a chute 4 fois
mais moi non !
mais il y avait de quoi faire de belles chutes
et comme a chaque fois un ou deux blesses plus grave
Bouton militaire et civil
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé
objet age de fer et bronze
Boite à merdouilles
et beaucoup d autres pour des amis
poid , cle de montre, medaille religieuse etc
Quote: Kenobi(...)
le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu.
(...)
Ben tu ne laisses monter que les abonnés
Plus sérieusement, ne fais pas de bêtises, plus tu attends avant de travailler, moins de problèmes tu auras plus tard. Un os qui a été cassé reste fragile.
Ton médecin ne te prescrit pas des séances de kiné pour raffermir les muscles ?
Quote: JedsadaBen tu ne laisses monter que les abonnés
Plus sérieusement, ne fais pas de bêtises, plus tu attends avant de travailler, moins de problèmes tu auras plus tard. Un os qui a été cassé reste fragile.
Ton médecin ne te prescrit pas des séances de kiné pour raffermir les muscles ?
Prends soin de toi,
J.
Que les abonnés, c'est une idée à suggérer à mon patron .
Je sens que c'est encore fragile donc je fais très attention. Non pas de kiné. Le doc m'a fait faire quelques mouvements pour voir et m'a dit de raffermir tout ça tranquillement à la maison.
Quote: tritonrapide cool
bon retour alors
la semaine derniere mon pote a chute 4 fois
mais moi non !
mais il y avait de quoi faire de belles chutes
et comme a chaque fois un ou deux blesses plus grave
J'espère que ton pote ne s'est pas fait mal. Même en étant très vigilant, les chutes sont vite arrivées. Il y a une bonne part de facteur chance surtout dans les passages techniques ou les belles descentes.
Merci pour vos messages. Ça fait plaisir.
En partant le traumato m'a dit à bientôt. J'espère qu'il ne va pas me porter la guigne .
Quote: Kenobi(...) le bras droit sert aussi et surtout à la vente de tickets) , mais le doc n'a pas voulu. (...)
Ben tu ne laisses monter que les abonnés
Ou tu ne fais pas de rendu de monnaie
C'est une bonne nouvelle. La reeducation se fera toute seule, il suffit de se servir du bras et ça revient vite : quelques bras d'honneur aux automobilistes et il n'y paraitra plus
Merci Pot. Effectivement, ça revient vite même si certains mouvements restent douloureux. Pour les bras d'honneur aux automobilistes, je ne me gêne pas et c'est plus discret qu'un coup de Klaxon