Suivi des échanges

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir,
je suis très décu de la nouvelle présentation du suivi des échanges, beaucoup moins visuel, prend plus de place qu'une hauteur de page d'écran du fait que les infos sont sur 2 lignes,
Bref je regrette gravement la page tableau de bord avec tout d'un coup.

batz
Salut,
nous on aime bien le fait qu il y ait une page lié aux échanges.
on aime bien aussi la nouvelle catégorie "échanges avec -débuter et -suivi" a gauche de l ecran ça devrait clarifier pour les nouveaux.
on aime aussi avoir accés aux anciens echanges
Par contre est d accord avec batz, l ancien tableau de suivi nous semblait plus clair (info sur une seule ligne par echange). On voyait d un seul coup d oeil les info.
ah oui et aussi on trouve bien les nouveaux onglets pour la recherche avancée/par mot clef et les aides associées. Trés bien.
Voila !
merci Xavier comme d hab pour ton boulot
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonsoir,
J'ai remis les infos de chaque échange sur une seule ligne. Je suis d'accord que c'est plus facilement lisible. Toutefois, j'ai gardé la mise en page plus espacée et aérée que l'ancien encadré du tableau de bord.
Xavier

Ne pourrais tu pas créer une tabulation ou colonne de plus pour le libellé " échange noX"
comme cela le nom du membre apparait seul et de ce fait reste + lisible

merci
Je ne sais pas pourquoi vous avez modifier les échanges mais je n'aime pas du tout. Je ne peux pas voir tous les membres qui ont des échanges à proposer, la page arrête à la lettre C. Très mauvaise idée.
Bonsoir leprédateur,
Normalement, il devrait être possible d'afficher toute la liste. Je n'avais pas détecté ce problème, qui n'intervient que sur Internet Explorer. En attendant de trouver la solution, j'ai rétabli l'affichage de la liste complète comme avant.
Bonsoir à tous,
Pour ma part je trouve très intéressant d'avoir une catégorie pour les échanges.

Concernant cela, c'est seulement les anciens échanges qui sont affichés ? Les échanges en-cours, pas encore validés, peuvent-il être affichés dans une autre catégorie comme dans l'ancien tableau ? (je n'est pas d'échange en cours actuellement, donc après tout c'est peu être normal  z| )

Par contre je regrette beaucoup que la recherche rapide ait-disparu dans la foulée, je la trouvai hyper pratique, sans à ce rentre forcément dans la catégorie recherche  :snif:

Dans la catégorie recherche avancée, il me semble (a mon humble avis) qu'il manque un champ majeur qui est l'unité monétaire avec une liste déroulante. Par contre avoir mis des onglets est une bonne idée.

Pour finir, et ce n'est pas trop dans la discussion, mais l'autre jour je me posait une question concernant un brouillon pour les messages, c'est pour enregistré un message que l'on est pas encore prêt à envoyé, par exemple lorsque l'on vérifie des pièces sur plusieurs jours et que l'on a pas fini, pour contacter la personne une seule fois sans rien oublier. Je ne c pas si c possible, mais ça pourrait être parfois pratique.

Voilà, en espérant n'avoir ennuyer personne par ce long message, merci pour tout.
Merci Xavier,

Tout est revenu correct.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:40.