Trade dollar 1877 S (nouvelles photos après achat) qu'en pensez vous?

15 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour
je vais acheter un Trade dollar 1877 atelier S, d'apres le vendeur le poids est de 27,05gr et le diametre est de 38mm,la monnaie n'est pas magnetique de plus il s'agit d'un millesime "courant" environ 9millions d'exemplaires,je me rend sur place pour une remise en main propre.Vu qu' il s'agit d'une belle somme que pensez vous de cette monnaie?Moi je pense qu'elle est vrai,j'aurais confirmation en me rendant sur place.

merci pour vos avis.
J'ai un léger doute, mais sans certitudes...
Salut Kaiser par rapport à quoi?j'ais passer toutes la soirée à la comparer avec d'autres photo et j'ais rien vu de suspect,apres je ne suis pas un expert,c'est pour ça que je vous sollicite
bonjour

examines chaque détails et compares les avec des photos d'une vraie
demandes plusieurs photos nettes de la tranche !!!

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut ALM je vais voir la monnaie demain,mais je pense que ça sent bon et que je vais enfin avoir mon trade dollar
Je la trouve un peu bizarre mais pas non plus suspecte, mais je crois que c'est à cause des photos qui rendent le métal comme étant très terne.
Après au niveau de l'usure, elle me paraît bonne mais ayant été nettoyée.
je sais pas pour le nettoyage;je verrais bien quand je l'aurais en main

poids 27,1gr sur ma balance,diametre 37,91mm, tranche striée, metal argent
Avec ces nouvelles photos, c'est clair: pour moi elle est bonne. Belle monnaie!
merci Kaiser,connait tu un peu la cote de ce genre de monnaie
De 200 à 300€ pour les années les plus courantes et selon l'état.
merci Kaiser d'autres avis?
Slt,
Jolie monnaie   :`
Elle me parait tout a fait correct... mais avec cette invasion de faux de mieux en mieux fait le doute peu subsisté!! (on en devient parano  :snif: )
Pour les cotations voir ici :
http://www.pcgs.com/PRICES/PriceGuideDetail.aspx?MS=1&PR=1&SP=1&c=743&title=Trade+Dollar
a plus
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
merci Carlos quel grade chiffré mettre à cette monnaie?
Moi je dirai un TB+ (mais cela n'est que mon avis)
A plus
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:28.