Moi, je suis fier de créer des fiches et d'y mettre les photos de MES pièces.
Et créer la fiche peut rendre service aux autres membres pour une future ID et d'agrémenter le catalogue qui est très réduit en romaines. C'est vraiment dommage.
Je suis absolument d'accord avec Kenobi : le catalogue est assez pauvre en monnaies Romaines, et les fiches n'y sont pour une partie pas très détaillées.
Je suis sûr que Kenobi aurait bien voulu t'aider pour la création de la fiche, après c'est sûr que si tu nous refuses tes photos on est mal barrés
Et puis je ne pense pas que jouer la victime sot une raison pour ne pas aider à compléter le catalogue
Victime de quoi ??? perso j'ai juste réagit à sa demande d'enlever TOUTES les photos qu'il avait mise quand il a crée des fiches. Pourquoi aucune idée !
Ca date pas d'aujourd'hui ... résultat les référents ont acceptés et on se retrouve avec des fiches incomplètes.
Perso j'aurais refusé ... cf paragraphe 10 des conditions d'utilisation de Numista à valider au moment de notre inscription :
10.Sauf accord particulier conclu avec Numista, vous concédez les droits d'utilisation de tout texte ou image que vous ajoutez sur les parties de Numista qui sont visibles publiquement.
Son comportement n'est ni plus ni moins que parasitaire
Ca fait un moment que j'aurais pu dénoncer ce comportement, je n'ai rien dit mais aujourd'hui, comme il a publiquement assumé le fait ... je soulève juste le problème
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui c est bien
Les images on été suprimes et pas remplace
Et je ne pense pas que ma modeste non contribution change quelque choses
Sur ce j espère que Kenobi a bien profité de l id et que ça lui a fait passer la douleur un moment
Pour le reste voilà bonne journée
Ben nos "non contributions" à tes ID et tes éval ne devraient pas changer grand chose non plus ...
Et je te parle même du fait d'avoir exigé que l'on retire tes photos du catalogue (alors que franchement tu peux dire merci aux référents, ils étaient en droit de t'envoyer paître !!) ...
Mossieur à fait son caca nerveux on ne sait pourquoi ... j'appelle juste ça de l'irrespect TOTAL pour le boulot fait par les bénévoles du site (admin, team, référents, membres, identificateurs ....)
Comportement de parasite au sens le plus large du terme ... tu serais parti et te serais désinscrit, à la limite j'aurais pu comprendre la démarche (et encore ...) mais non ... on continue à prendre les autres pour des vaches à lait, à profiter de leurs connaissances, leur gentillesse et leur disponibilité.
Tu n'es pas un collectionneur ou un numismate dans l'âme ... loin de là ... c'est juste un moyen pour toi de te faire du fric à petite échelle
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui effectivement c est un moyen faire du fric
Je dépense en moyenne 200€ par moi en monnaie c est fou se que je gagne comme fric
Et les mois de l or je dépense environs 1000€ bon j ai du pognon largement asse mais woua le benefice
Quote: minipiecesOui effectivement c est un moyen faire du fric
Je dépense en moyenne 200€ par moi en monnaie c est fou se que je gagne comme fric
Et les mois de l or je dépense environs 1000€ bon j ai du pognon largement asse mais woua le benefice
MDR ... quand on t'as demandé en MP de te calmer sur les ventes il y a quelques temps on a eu droit au "j'ai des problèmes en ce moment... (trémolo dans la voix)" ... tu crois quoi ? qu'on est lapins de 3 semaines ??
Tu as continué encore et encore alors qu'on a été réglo avec toi et tu t'étonnes de nos réactions ?
Et mossieur sur un post de vente qui se permet de mettre en garde le posteur sur les modalités de vente (jusque là très bien, bonne initiative) et qui dans la foulée balance une alerte aux modos (j'avoue que mini pièce est un superbe collaborateur en matière d'alerte )
Pour ta gouverne, plusieurs membres ont la courtoisie de demander en MP si c'est possible de vendre exceptionnellement pour telle ou telle raison ... et nous les méchants modos il y a même des fois ou on accepte. Car ce sont des membres respectueux, qui n'abusent pas et qui EUX ont largement l'esprit participatif et collaboratif !
Si tu es tellement mysanthrope, tu n'as pas ta place ici ...
Bon je crois qu'on a fait le tour du personnage ... qui n'apportera rien au site (même pas des photos potables ... un conseil économise une 50 aine d'€ sur le prochain achat de monnaies et investit soit dans un bon APN soit dans un micro numérique ! )
Ça ne vous arrive pas defous de parler juste histoire de parler oublier la maladie ou autre
Defois j achete juste pars que j ai envi de cramer du pognon après je sais pas quoi faire des monnaies
oui bien sur ... on le fait tous ... Je te parle pas de ton pognon, de ta vie ou que sais-je, juste de ton comportement ici et du manque de respect dont tu fais preuve !
Quote: tichat40Si tu es tellement mysanthrope, tu n'as pas ta place ici ...
Bon je crois qu'on a fait le tour du personnage ... qui n'apportera rien au site (même pas des photos potables ... un conseil économise une 50 aine d'€ sur le prochain achat de monnaies et investit soit dans un bon APN soit dans un micro numérique ! )
Le pognon
C est vous qui aborde le soupçon que je veux faire du commerce ici
Moi je dit juste que question bénéfice avec environ 2500€ par an de dépense on repasseras
Effectivement j ai du en vendre il y a peu payer un opération mais question bénéfice on repasseras aussi
Et le faîte de ne plus participer au catalogue
En moyens 10/15 personnes interagissent sur le forum
Un nombre immense n a pas de liste de double
Un plus grand nombre encore utilisé numista sans rien d autre
Blâmons les eux aussi
ça suffit maintenant
Ces joutes verbales commencent à déraper et de plus elles n'apportent rien au site !
Alors , même si l'idée de départ était bonne, là c'est du n'importe quoi !
Basta !