Ma dernière acquisition (05/2014)

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Voici ma dernière acquisition  :love:  :love:

1ère année des charles X 1er type, monnaie bien venue à la frappe.
Bonjour

en SUP ohhh !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ouahh une tuerie, vraiment magnifique  :love:  :love:
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
:8D  :8D  il y a du lourd  :love:  :love:
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Je viens d'aller voir la cote en SUP... Ah oui, quand même!  :8D  :8D     :love:
Belle acquisition. ;)  :`
Merci  :)

Je l'ai longtemps cherché, surtout dans cette état !
Salut !
En effet, belle cote ; même en B, elle cote 120€ !
Tu devrais proposer les photos de ton exemplaire pour la collection idéale, car celui qui y est en ce moment est bien moins joli...

http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Quote: françoiscostesSalut !
En effet, belle cote ; même en B, elle cote 120€ !
Tu devrais proposer les photos de ton exemplaire pour la collection idéale, car celui qui y est en ce moment est bien moins joli...

Celle en collection idéale est une FDC64.

La mienne ne peut être que SUP car elle a un choc sur le cou...
Sinon elle a en effet beaucoup de détails.

Je préfère la mienne quand même  :love:
Propose leur toujours, ça ne coûte rien! Vu la luminosité de la tienne, et le velours de frappe, c'est nettement plus agréable à regarder que leur collection idéale, tout FDC64 qu'elle est! ;)
Quote: nemesis0169Propose leur toujours, ça ne coûte rien! Vu la luminosité de la tienne, et le velours de frappe, c'est nettement plus agréable à regarder que leur collection idéale, tout FDC64 qu'elle est! ;)
C'est vrai que ça ne coûte rien, je vais essayer  ;)
L'exemplaire de la collection idéale est peut-être en FDC, mais je n'en préfère pas moins la tienne ; la patine y est beaucoup plus sympa !
Quote: françoiscostesL'exemplaire de la collection idéale est peut-être en FDC, mais je n'en préfère pas moins la tienne ; la patine y est beaucoup plus sympa !
Cool merci  :D
Ta collection est sympa, mais ça doit être difficile à ranger, toutes ces grosses monnaies ! :P

Sans indiscrétion, tu l'as achetée où ta monnaie ? (CGB, Bourse, Brocante....)
Quote: françoiscostesTa collection est sympa, mais ça doit être difficile à ranger, toutes ces grosses monnaies ! :P

Sans indiscrétion, tu l'as achetée où ta monnaie ? (CGB, Bourse, Brocante....)
Ca prends un peu de place, mais ma collection monte pas vite du tout, donc ça va  :D

Cette monnaie viens d'un vendeur pro.
Vraiment magnifique  :love:
WWAAAOOOOUUUUUU  :°
Belle pièce !
Magnifique  :love:  :love:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:39.