Bonjour tout le monde , ou plutôt bonsoir , ici il est bientôt 22h30 :p
en resumé , programme chargé , des kms à pieds dans Pekin mais enfin ça vaut le deplacement même si c'est un peu fatigant m'enfin , on a signé c'est pour en ch..r et en plus il fait chaud 26 à 30 °
voila quelques photos de ce début de voyage
la Cité Interdite
la Grande Muraille
Ping Yao , une des Portes de la >Ville
L'Armée de soldats en terre cuite à Xi an
Bonne journée à tous
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Bonsoir michel86,
Merci de nous faire partager ton beau voyage, en nous montrant une partie des paysages que tu as déjà pu admiré .
Profites en bien et bonne nuit .
Salut Michel, Profite bien de ton séjour en Chine: cela doit être un beau et grand pays à visiter. C'est sympa de nous montrer quelques photos. et en plus, tu as beau temps!
Hello , me voila de retour au pays , apres un depart mouvementé de Hong Kong , un tres violent oragge tropical nous a fait poiroter 3 h dans l'avion sous des trombes d'eau et des eclairs de tous les cotés , quand au decollage , disons ..... heu secouant , et pendant 25 mn on a été brassés dans tous les sens le temps de contourner l'orage
Comme tu dis Kaiser , culturellement , gastronomiquement c'est très interéssant et la region de Guilin ( entres autres ) est superbe , le musée de Shanghai est superbe avec plusieurs salles consacrées aux anciennes monnaies , des centaines d'exposées , des vidéos expliquant la fabrication ,j'ai pris qq photos j'espère qu'elles rendront bien .
maintenant il y a du boulot , les photos a trier ( environ 2600 )
à +
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Salut Michel,
J'espère que nous fera profiter des plus belles photos de ton voyage. Comme tu en as 2600 à trier, tu peux nous en mettre au moins 1%, ce sera déjà pas mal !
Bonne journée...
Voila donc quelques photos de monnaies prises au musée , la qualité n'est pas toujours tip top , parce que le flash est interdit , il y a qq vitrines completes , des parties de vitrines et quelques pièces prises de + près , désolé si la qualité n'est pas au rdv
des moules pour couler ces pièces :
quelques billets
plaques à billet
la presse à billets