Avant de mettre cette monnaie à l'échange , j'aimerai votre avis sur une base de prix pour échange.
j'attends vos avis ,ensuite je la proposerai à l'échange pour qui en veut !!
merci a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Tu me file un lien vers une monnaie à 260 € .. et tu estimes la mienne à 70 € !!!
Je vais la garder je pense !!!
C'est même pas le prix que je l'ai acheté en 2005 !!!
Table lisible à 100 % et tu la mets en TB- , bon d'accord le flan est defectueux à certains endroit mais quand même tu es dur !!!!
a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Ce n'est qu'un avis et de fait on n'est pas obligé de le prendre pour seul vérité ; d'autant plus qu'il explique la raison de son désaccord.
En TB cette monnaie cote 110 euros dans la Gadoury et 300 euros en TTB.
Pour ma part je la vois en TB+, les reliefs étant très bien conservés (écritures, grains de raisin, épis, feuilles, etc...). Elle pourrait être en TTB si le flan n'étant pas si granuleux (elle a été sans doute frappée avec des coins rouillés) et irrégulier.
Quote: KAISERKILLERfr08Ce n'est qu'un avis et de fait on n'est pas obligé de le prendre pour seul vérité. D'autant plus qu'il explique la raison de son désaccord.
En TB cette monnaie cote 110 euros dans la Gadoury.
Pour ma part je la vois en TB+, les reliefs étant très bien conservés (écritures, grains de raisin, épis, feuilles, etc...). Elle pourrait être en TTB si le flan n'étant pas si granuleux (elle a été sans doute frappée avec des coins rouillés) et irrégulier.
J'estime donc cette monnaie à 120€.
ca me va déjà mieux !! Merci !!! :)
Quote: elderscrol42Bah demande pas une estimation et un état si ce qu'on te donne ne va pas..
Commentaire inutile !!! Tu ne réponds en rien à ma demande !!!
Merci quand même de m'avoir lu !!
Bonne soirée à toi !!! :)