Est ce normal??

21 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,
J'ai reçu un message de cette personne me proposant un pret, je ne suis pas sur que celle-ci soit vraiment un numismate :

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=44176

Vos avis?
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Arnaque ! A virer !!!!!
Je ne suis mêm pas sur qu'il soit banquier, ait un diplôme ni même de l'argent à prêter à qui que ce soit  :D

Dans le genre n'importe quoi, il est pas mal. Proposer des prêts sur un forum Numismatique, l'arnaque n'a pas de limite  X-D
Moi aussi , j'ai reçu  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
C est des mails d Afrique !

Ils se lancent sur les forums  :O
Bah ... je tente de le bannir depuis ce matin mais ça marche pas ... 8~   au mieux je vire ses messages ... je peux rien faire pour les MP mais n'hésitez pas à signaler s'il continue à poster sur le forum  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
:D Dis donc, il parle vingt langues différentes  :o ! Peut-être prête-t-il aussi vingt devises différentes ? :8D
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Il ne parle même pas le volapuk X-D  X-D  X-D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonsoir

il va devoir faire un crédit pour prendre des cours pour le parler !

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Mais c est cool il peut faire un pret de 150 000 000 pour acheter une petite bicoque Avec un taux de 5% sur 25 ca fait un remboursement sympas ca non?
Oui mais je pense que le but est de faire payer un truc avant style frais de dossier ou autre  :°
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Il a de l'audace le type! :8D
Quote: ystankous:D Dis donc, il parle vingt langues différentes  :o ! Peut-être prête-t-il aussi vingt devises différentes ? :8D
Un contact sérieux pour les échanges :8D
Referee of south atlantic islands
Quote: KAISERKILLERfr08Il a de l'audace le type! :8D
Oui, il est gonflé (à bloc)...ce genre de trucs, j'en reçois tous les jours directement sur ma messagerie sans passer par Numista X-D
En effet, ils manquent pas d'imagination ces "artistes"..

Y a personne qui veux lui repondre pour voir son mode operatoire?
Il innove peut etre en la matiere.
Ou bien, repondez lui tous que vous voulez faire des emprunts, histoire de lui faire perdre un peu son temps :)
bonjour

faudrait pouvoir créer un robot qu'on pourrait activer lorsqu'on a ce genre de message et qui envoie 1500 messages par jour !

:8D

le gars serait inondé de réponses !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMfaudrait pouvoir créer un robot qu'on pourrait activer lorsqu'on a ce genre de message et qui envoie 1500 messages par jour !
le gars serait inondé de réponses !!!
EXCELLENT IDÉE  :wiz:
On ne pourrait pas avoir ça Xavier ?
Les modos, vous en pensez quoi ?  B.
Cordialement,
Dudu
Bah ce serait bcp de boulot pour 1 truc qui arrive tous les 36 du mois  B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
je plaisantais !

:P
Quote: szmataIl ne parle même pas le volapuk X-D  X-D  X-D
Je t'ai reconnu Charles  :D
Quote: Ganges
Quote: szmataIl ne parle même pas le volapuk X-D  X-D  X-D
Je t'ai reconnu Charles  :D
;)  ;)  ;)  ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:41.