Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un petit lingot d'or 24 carats en ma possession que j'aimerais échanger contre des monnaies en argent (ou or). Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai trouvé une annonce qui montre le produit en question. http://www.ebay.fr/itm/Lingot-dor-1g-24k-Pamp-999-9-scelle-numerote-/231196307352
Je prendrais une photo ce soir mais ce sera exactement le même chose (neuf et sous blister).
Voilà, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais sait-on jamais
A très bientôt les amis !
Kévin
Excusez moi, je suis un noob
N'y connaissant rien à l'or, j'ai acheté ce lingot 60€, en pensant que la qualité de cette fonderie (pamp) justifiait son prix. Du coup, ben, je passe encore pour un c..
Enfin, ce n'est pas grave, je viens de conclure un échange avec quelqu'un de très sympa, en partant sur une valeur de 35-40€.
Encore désolé pour ce nouveau dérangement...
A très bientôt les amis !
Kévin
Bon après, étant donné qu'il a une belle gravure décorative ça peut rajouter une petite plus valu (disons 5€), qu'on ne va pas retrouver sur un lingot "normal" où sera juste mentionné le nom de l'essayeur, du fondeur ainsi que le n° du lingot.
Ben, ils sont assez difficiles à trouver ces lingots, et sont toujours plus chers que les autres. J en ai pas vu à moins de 60€ partout ou j ai cherché. Après, si j avais essayé de le revendre, on me l aurait acheté au prix de l or aujourd'hui. Donc au final, ça ne vaut pas bien le coup :-/