(échangé) lingot d'or 1g PAMP 999.9

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un petit lingot d'or 24 carats en ma possession que j'aimerais échanger contre des monnaies en argent (ou or). Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai trouvé une annonce qui montre le produit en question.
http://www.ebay.fr/itm/Lingot-dor-1g-24k-Pamp-999-9-scelle-numerote-/231196307352
Je prendrais une photo ce soir mais ce sera exactement le même chose (neuf et sous blister).
Voilà, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais sait-on jamais  ;)
A très bientôt les amis !
Kévin
Bonjour.
Regardez ma liste :)
Merci
bonsoir
a 30 euros le gramme sur ebay ils ne se vendent pas a ce prix
moi je suis pres a mettre 40 euros
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
70€ c'est le prix spécial pigeons!

D'autant plus que l'annonce à laquelle vous faites référence, n'a pas trouvée preneur, c'est qu'il y a une raison, vous ne pensez pas?

Et 30€, c'est effectivement le prix de votre petit lingot.

Aucune personne (de normalement constituée) ne vous prendra ce lingot à ce prix la, sauf s'il faisait 2g... Et encore!

Pour info, les lingots d'or n'ont pas d'autre valeur que celle du métal qui les constituent!
Excusez moi, je suis un noob  :(
N'y connaissant rien à l'or, j'ai acheté ce lingot 60€, en pensant que la qualité de cette fonderie (pamp) justifiait son prix. Du coup, ben, je passe encore pour un c..
Enfin, ce n'est pas grave, je viens de conclure un échange avec quelqu'un de très sympa, en partant sur une valeur de 35-40€.
Encore désolé pour ce nouveau dérangement...
A très bientôt les amis !
Kévin
T'es là pour apprendre ... on est tous passé par là

N'hésites pas à poser des questions à l'avenir  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bon après, étant donné qu'il a une belle gravure décorative ça peut rajouter une petite plus valu (disons 5€),  qu'on ne va pas retrouver sur un lingot "normal" où sera juste mentionné le nom de l'essayeur, du fondeur ainsi que le n° du lingot.
Ben, ils sont assez difficiles à trouver ces lingots, et sont toujours plus chers que les autres. J en ai pas vu à moins de 60€ partout ou j ai cherché. Après, si j avais essayé de le revendre, on me l aurait acheté au prix de l or aujourd'hui. Donc au final, ça ne vaut pas bien le coup :-/
bonjour

en gros tout ce qu'il faut retenir de cela c'est qu'ils les revendent le double !

donc l'emballage à prix d'or : ça fait cher pour du plastique ...

n'hésites pas à nous demander conseil avant achat ou échange !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Exactement ALM !
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:32)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:50.