que va devenir numista

48 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

et voila un post qui m a pris d u temps a cree a encore ete supprime car je le up pour le garder a la vue
ca commence a devenir une mauvaise habitude de faire ca

numista commence a devenir n importe quoi
des monnaies etait en negociation avec des emembres et hop plus de post
c est quoi ca serieux
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Avant de se plaindre il faut apprendre à respecter les règles et les personnes !
je ne pense pas etre le seul a me plaindre des topic detruit

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Si c'est en négo, ça veut dire qu'ils ont lu ton post et que vous traitez en MP donc pas de soucis  :`

Quand à la question : Que va devenir Numista ?

Ben rester un site d'échange  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
et les autres monnaies
????
et le principe
j ai merde pour la 20 francs ok
mais pour les up ils sont interdit ????

.
Le principe ??? c'est l'échange !

C'est bon là ... les UP 3x par jour ça va 5 minutes ... et ton post est présent depuis plusieurs jours. Si personne ne s'y est intéressé avant, pas notre problème  :)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
De toute façon, ici on supprime et on clôt des post sans raisons (cf le mien qui a été clôt à cause des messages conséquents aux pollutions injustifiées de la modération), alors dès qu'il y a une raison, aussi petite soit elle il ne faut pas espérer quoi que ce soit.
et alors
a ce moment faites un RAZ de forum tout les 5 jours

.
De pire en pire ....

Blasé !

A+Jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Pourquoi ça ne m'étonne même pas que vous soyez là tous les 3 justement  :°
Toujours les même qui l'ouvrent depuis quelques temps !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour ;( ,

Je suis d'accord avec ALM qui avait écrit sur on autre topic que les ventes sur Numista était entrain de "détruire" le forum, car en continue il y a une personne qui se plaint, parce que son topic et clos suite à des problèmes divers et variés x. Que se soit cause d'injures ou des up tout les 10 minutes c'est bon là on a pigé!!!
Je suis sur se site pour des échanges et non pour une réplique d'Ebay ou de Le Bon Coin!!! Il peut y avoir des exception lorsqu'un échange n'est pas completement équitable, on peut y ajouté un petit billet de 5Euros. J'ai déja fait cela avec des membres, et il n'y a jamais eu de problème. Il faut simplement se mettre d'accord en MP avec le membre.

Bon, j'en ai marre de tout ça ;(

Je vous souhaite une bonne journée: Galor
et moi je déteste les UP !!!!!!  8~

Un topic avec 8 à 10 up du même membre devrait être supprimé ! c'est Illisible et si personne répond c'est qu'il y a une raison !

Ou alors c'est pour avoir un beau et grand chiffre sous son nom !
galor +1, ALM +1, laurent et séverine +1,.....

depuis quelque temps il est devenu pratiquement normal de venir sur le forum et de déverser sa colère contre tel ou tel pratique.
jusqu'a présent je n'ai pas voulu intervenir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, mais trop c'est trop.

Numista est un site d'échange, et il doit le rester, il y a des règles qui ont été mise en place concernant les ventes, mais c'est dans la nature de l'homme et surtout du Français il faut essayer de les contourner...

Les ventes à répétition et les up réguliers deviennent vite lasantes. Et pourtant il m'est arrivé d'acheter des pièces que je n'arrivais pas à avoir, mais cela se fait en MP.

On a voulu des modérateur(trice), pour que les règles soit appliquées, alors maintenant qu'elles sont appliquées arrêtons de dire tout et n'importe quoi sur eux ==> il ne font que leur boulot (et encore bénévolement). Rien ne sert de leur tomber dessus à bras raccourcis ou de les insulter.

Pour finir je pense que les meilleurs règles pour tous sont la politesse, le respect, et la courtoisie. Et ceci pour que "notre site" reste une valeur sur dans la numismatique en ligne.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week end

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
un petit souvenir!!!!!!!
https://fr.numista.com/forum/topic9953.html

Quote: cjenialun petit souvenir!!!!!!!
https://fr.numista.com/forum/topic9953.html
Je dois avouer pour ma part que j'ai bien changé d'avis depuis.
Je tiens tout de même à féliciter moi aussi les modératrices qui font leur boulot bénévolement, et donc on leur doit du respect pour ça, parce que sans elles ça serait la guerre  :8D  
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Moi ce que je sais, c'est que mon post a été clos alors que l'on n'avait rien à me reprocher.
On n'avait rien à te reprocher...?    B.
Sauf...un manque de respect peut-être.... hein !  
Le respect c'est aussi savoir se tenir et ne pas vouloir supprimer un post simplement parce que l'on en a envie, comme vous étiez tentée de le faire. Et je ne parle même pas des supputations calomniatrices émises par Tichat avant même que je ne poste mon message indiquant des réductions.
Bref, le tort n'est pas mien.
B.  B.  B.

Des supputations calomniatrices .... rien que ça !!   :O
Je te cite:

"Tu fais aussi des prix dégressifs pour les échanges ?

Si on te prend le lot entier  (donc grosse ristourne) que souhaites tu en échange ?   :`

Quand je t'ai répondu du tac au tac, tu n'as même pas daigner répondre: preuve que c'était bien de la basse ironie sous entendant que je ne souhaitais que faire une vente dissimulée.
Alors oui, quant on porte des accusations infondées et inconséquentes - fussent-elles implicite - pouvant nuire à la réputation de quelqu'un, c'est de la calomnie.
Ou preuve que j'avais peut-être autre chose à faire que de jouer avec toi KK   :`
Ceci dit on doit pas avoir la même notion du tac au tac  :O

Supputations calomniatrices de ma part à 13h52
Réponse immédiate de ta part à 19h06

Alors je confirme .... j'avais autre chose à faire  :O  :O
Quote: KAISERKILLERfr08.../...
Bref, le tort n'est pas mien.
Pauvre Chou  :snif:   
T'as raison , c'est moi la méchante !  :8D
Rhooo l'est chou ton avatar  :love:  :love:
Mais on s'en moque de ton planning, ce qui compte ce sont les faits et ils sont clairs: vous n'aviez rien à me dire et vous n'avez eu de cesse de chercher un prétexte, aussi ridicule soit-il, pour faire fermer mon post.
Pleure pas KK il est juste fermé ton post ... pas supprimé ... donc tout le monde peut le lire et te contacter ... en plus on a fait le buz, un post verrouillé tout le monde se précipite pour le lire d'une façon générale ... on a optimisé ta lisibilité  :O

Vais peut-être demander une com. moi finalement  :°
Bonsoir
Voila j'ose franchir le pas ( de ma porte) et je vends ceci

Tiré des perles du bon coin. et c'est la moins pire des pires   :love:

Pour les modératrices  : ce message s'autodétruira quand il s'autodétruira  X-D

C'est promis je ne le ferais plus
:O  ... tu préfère pas l'échanger ton box ? ce serait plus dans l'esprit de la charte !!!  B)
J'aurai adorer rester spectateur, même si ça  m'a énormément amusé jusqu'à présent!

XXXXXXXX

Bon dieu que ça fait du bien de se lâcher!!  X-D  X-D

[edit tichat40 : ça je peux pas laisser passer désolée ... je censurerais toute forme de propos de ce type]
Je rêve ou ça devient n'importe quoi ???  B.  8~
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

Un peu d'humour dans ce post
La prière du chat  
Bonsoir

pour répondre à ta question minipièces NUMISTA c'est aussi une partie de nous même

donc donnons le meilleur de nous même et NUMISTA s'en améliorera

pour ma part j'aime venir m'y détendre, me cultiver et aussi venir en aide pour une identification par exemple...

Et je continuerai à également apporter mon aide aux modos autant que faire ce  peut et avec sérénité !

bonne soirée à tous

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM

Je me suis un peu emporté cette après midi, mais ton dernier message résume parfaitement "l'esprit numista".

C'est pour tout ce que tu viens de résumer que l'on vient sur ce site, même si on ne participe pas toujours aux conversations....

Bonne soirée à tous

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Quote: ALMBonsoir

pour répondre à ta question minipièces NUMISTA c'est aussi une partie de nous même

donc donnons le meilleur de nous même et NUMISTA s'en améliorera

pour ma part j'aimais eidt by moi venir m'y détendre, me cultiver et aussi venir en aide pour une identification par exemple...

;)

.
je reprend les mots de alm avec juste un changement
alm vous etes vraiment une personne correct et intelligente

ALM MODO :love:  :love:  :love:  :love:

.
Minipiece pourquoi un double post a 1 mn d intervalle ????
Bonjour,

Je n'interviens que très rarement dans ce genre de post, mais depuis quelques temps ils se succèdent assez souvent. Ce sont toujours les mêmes qui se plaignent et toujours pour les mêmes raisons. Se plaindre est une chose, mais s'en prendre aux modératrices avec une telle véhémence dans des termes qui ne sont pas dignes de la communauté numista n'est pas acceptable. Je vais rappeler à ces personnes que le site est un site d'échange, chose qui a tendance à disparaître, il suffit de voir la rubrique échange pour se rendre compte qu'il y a plus de vente que d'échange, même si on peut voir dans les annonces "échange ou vente" pour rester dans les clous de la charte. La deuxième chose c'est qu'il y a une charte qui a été mise en place, il suffit de s'y conformer pour que ses posts ne soient pas censurer. La troisième c'est que les modos sont des bénévoles, qu'elles n'ont pas la science infuse et qu'il suffirait de prendre contact avec elles pour arranger les choses. Et pour finir les réflexions condescendantes qui fleurissent ici et là dans le forum sont tout simplement insupportables. Jusqu'à maintenant le site était très convivial, pour ceux qui ont des problèmes existentiels, il existe des blogs ou l'on peut s'injurier à qui mieux mieux sans polluer un site tel que Numista.

Sur ceux bon week-end à tous

Eric
http://www.morphocostarica.com/
Quote: eric1109Bonjour,

Je n'interviens que très rarement dans ce genre de post, mais depuis quelques temps ils se succèdent assez souvent. Ce sont toujours les mêmes qui se plaignent et toujours pour les mêmes raisons. Se plaindre est une chose, mais s'en prendre aux modératrices avec une telle véhémence dans des termes qui ne sont pas dignes de la communauté numista n'est pas acceptable. Je vais rappeler à ces personnes que le site est un site d'échange, chose qui a tendance à disparaître, il suffit de voir la rubrique échange pour se rendre compte qu'il y a plus de vente que d'échange, même si on peut voir dans les annonces "échange ou vente" pour rester dans les clous de la charte. La deuxième chose c'est qu'il y a une charte qui a été mise en place, il suffit de s'y conformer pour que ses posts ne soient pas censurer. La troisième c'est que les modos sont des bénévoles, qu'elles n'ont pas la science infuse et qu'il suffirait de prendre contact avec elles pour arranger les choses. Et pour finir les réflexions condescendantes qui fleurissent ici et là dans le forum sont tout simplement insupportables. Jusqu'à maintenant le site était très convivial, pour ceux qui ont des problèmes existentiels, il existe des blogs ou l'on peut s'injurier à qui mieux mieux sans polluer un site tel que Numista.

Sur ceux bon week-end à tous

Eric
+ 1

Tu viens d 'expliciter ce que  nous sommes nombreux sur ce site à penser, même si nous n'intervenons pas systematiquement!

Merci à toi.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Eric + 1

Je ne dis rien non plus mais c est tous les jours la meme chose et par les meme personnes.
Cela ne donne vraiment pas envie de participer sur ce forum malheureusement.

Jb
Oui, bien d'accord avec cela, merci eric1109 pour cette très belle et très simple explication   ;) ...
al6246
Bonsoir a tous.
Pareil, je lis beaucoup, post beaucoup moins.
Numista est une Perle rare.  :)
J espère que cela perdurera ainsi.
Donc si nous faisions tous un effort ?  0:)
Allez je retourne faire des échanges  :wiz:
Numismatiquement,
Dudu  ;)
Je n'ai pas lu toutes les 41 réponses qu'il y a eues sur ce topic, j'ai juste lu le premier message, donc je ne sais pas si ce que je dirai a déjà été dit, mais je ne dirai qu'une chose :

Numista vous met en relation avec des collectionneurs du monde entier.
Plus besoin de comparer vos listes d'échange : Numista le fait pour vous.

Résultat : des échanges faciles, rapides et conviviaux.
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
+1 avec Eric et tous les suivants  ;)
Pour répondre au titre initial de ce fil, j'espere que Numista ne va pas devenir un repère de trolls  X-D
Tu es pas essoufflé ?  :O  :O  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
En parlant de troll, cela me rapelle une bonne recette d'elfe aux pommes !  :°
Quote: lolorose34Tu es pas essoufflé ?  :O  :O  :O
Non ça va Lolo, en marchant c'est moins fatiguant   :O

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:22.