Problème technique

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à aller dans " vos échanges" depuis 3 jours et j'ai ce message :

/home/numista/wwwErreurLa base de données a rencontré un problème. Essayez de réactualiser la page dans quelques minutes. (MySQL 30-Mar-2014 19:28:47)

Est ce un problème général ou seulemnt avec moi ? et que faire ?
Merci de votre aide.
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bonjour,

Essayez de vider le cache (chercher sur google comment le faire pour votre navigateur) et je suis sûr que tout ira bien.

;)

J.
Hello!! Je profite de ce post pour demander si le fait de ne plus pouvoir publier de photo depuis le Pc peut avoir la même cause (cache plein)?

Merci!  ;)
Quand j'ai un problème, quel qu'il soit sur un site, je vide le cache et bien souvent, c'est résolu.

Il paraît que cliquer sur F5 marche aussi. Je n'ai jamais essayé...

;)
F5 rafraîchit la page, donc l'actualise, mais ne vide pas le cache et les fichiers temporaires  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonjour
  telecharger " CCleaner"
http://www.telechargers.net/CCleaner/?p=FR&gclid=CInK8pKky70CFbLItAodAAoA_Q

Bonsoir,
je rentre de vide-greniers et je vous remercie de vos réponses. F5 fonctionne très bien et je peux de nouveau accéder à mes échanges.
De fait, j'ai enrichi mes doubles de quelques pièces cet après-midi.
Merci beaucoup encore une fois.
Pascal
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Quote: JedsadaQuand j'ai un problème, quel qu'il soit sur un site, je vide le cache et bien souvent, c'est résolu.

Il paraît que cliquer sur F5 marche aussi. Je n'ai jamais essayé...
Salut

Appuyer sur F5 ne fait que rafraichir la page. Mais CTRL+F5 simultanément rafraichit la page en forçant le cache a se vider (pour la page concernée uniquement)
C'est toujours bon à savoir, ces petites astuces.

Merci,
J.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:59.