Nouvelle fiche à valider (Autriche)

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

à mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé la fiche pour 1/2 Kreuzer Maria Theresia, B.
je l'ai donc créée:

https://fr.numista.com/catalogue/pieces58529.html

Merci de la valider!!  0:)
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur."    Rivarol
Allo, il y a quelqu'un???  :snif:
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur."    Rivarol
Salut tu peux contacter donmart (https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=7949), c'est le référent pour l'Autriche.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Oui, bien sur, j'y avait pensé, mais je pensais que les référents, ou les autres personnes "habilitées" à valider les fiches, jetaient un œil de temps en temps sur les post de cette section du forum.

J'ai déjà contacté le référent des monnaies d’états espagnoles mais il me répondait a chaque fois qu il ne pouvait rien faire sans l aval des administrateurs... j espère que ça sera différent cette fois!!

En tout cas merci d'avoir répondu!! ;)
Bonjour,

La pièce a été validé le 4 avril ! par contre vous vous êtes trompé d'unité monétaire, elle est dans les Thaler (-1754) et non dans les Florin austro-hongrois (1754-1867).

Faites une demande de modification auprès du référent !

Cordialement

gef
Salut Gef,

oui, j'ai bien vu, depuis une semaine, qu'elle était validée.  :°  :°
Pour l'unité, effectivement, j'ai fait erreur, j'ai été induis en erreur par le Thaler... je demande modification immédiatement!  z)

Merci
A++

ALex

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:02.