une tres bel ecu a evaluer

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour ,
une petite derniere pour cette semaine.
a votre avis est elle TTB ou SUP ?

combien cote t elle ?

merci

Bonsoir

jolie en TTB !

:love:

poids diamètre métal test à l'aimant !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
pardon elle est là :
5 lire - Victor-Emmanuel I
https://fr.numista.com/catalogue/pieces37263.html
Oui mais on te demande le poids et le diamètre de TA pièce! ;)
poids et diametre correspondent ;)
donc 37 mm pour 25 g
:love:  :love:  :love:
Très très belle écu! Si jamais tu viens à l'échanger... Pense à moi!  z)
Wow très jolie, mais avec cette monnaie il faut faire attention plein de copie existe. Mais la votre m´a l´air vrai avec une jolie patine je dirais un bon VF cote entre 300 Euro et 350 peut ètre plus.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
cette monnaie viens de la collection de mon arriere grand pere , donc aucune chance que ce soit une copie .

merci a vous tous
Bonjour,
effectivement très belle monnaie numismatiquement et historiquement, pour moi TTB
Ton arrière grand père avait un bon gout, exactement le type que j'adore   :`
Extrait du WC :
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour

à tout hasard : une photo de la tranche !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
il est vrais qu 'il avait bon gout , il me laisse quelques très belles monnaies.

merci pour le scan du WC  :8D

voici une photo de la tranche
Les cotes au beaucoup augmenter depuis (ancien livre WC?) dans cet état cette monnaie normalement ne ce vend jamais en dessous de 250€
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
ok de toute maniere je n'ai pas l'intention de la vendre , mais j'aime  connaitre les cotes des monnaies que j'ai
ok donc tranche gravée en creux !

qu'est il écrit sur la tranche en creux ?
FERT qui se repete sur tout le contour de la piece
Très joli cet écu  ;)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
merci  je l'  :love: cet ecu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:16.