(resolu)identification romaines [solved]

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour, je ne trouve pas ces trois pièces Romaine dans le catalogue(il y a des pièces qui leur ressemblent mais pas tout à fait), merci pour votre aide.
la 1er 2.8grs diametre 20(photos 1 et 2)
la 2eme 2.7grs diametre 20-21(photos 3 et 4 )
la 3eme 3grs diametre 21( photo 5 et 6 )
Bonjour

2 de GORDIEN III
1 de PHILIPPE II

http://www.wildwinds.com/coins/ric/i.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il faut ajouter que ce sont des fausses.
Vive la Bourgogne Libre!
merci pour vos réponses, même si c'est des mauvaises nouvelles, je trouvais aussi qu'elle était trop belles pour des monnaies antiques . :snif: j'ai mal à mon porte-monnaie pourtant le vendeur avaient de bonnes évaluations.
En fait il y a beaucoup de monnaies romaines en bien meilleur état. Pour des antoniniens communs en TTB de Gordien III et Philippe, tu en trouves entre 20 et 30€. Celles-ci sont vraiment fausses. Elles sont le produit de moulages. Je suis désolé pour toi. La transaction est-elle ancienne? Si récente as-tu déjà donné une évaluation positive?
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisIl faut ajouter que ce sont des fausses.
Je confirme également.
+1

On peut trouver aisément des monnaies de Gordien en SUP à 50 euros, mais là ce sont des faux...
 JE VAIS CONTACTER LE VENDEUR SUR EBAY pour qu'il me rembourse car l'annonce ne parlait pas de copis, achat fait il y a 15 jours.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:18.