juste pour ton info il est marqué sur la fiche signalitique de la pièce qu'elle vient d'israël et non d'irak voila pourquoi tu n'arrives pas à les déchiffrer
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
la date, c'est la dernier ligne en dessous de la valeur! en plus, elle est marquée en caractere hébraiques sur la fiche.
J'ai recemment eu le meme pb que toi alors:
j'ai envoyé un message accompagné d'une photo à un israélien (il y en a 2 ou 3 sur numista)
voila
j'ai dis:
La date est écrite à la dernière ligne en dessous de la valeur faciale
j'ai dis aussi:
que l'année est écrite en caractères hébraïques en face de caque ligne sur la fiche numista
J'ai encore dis:
que j'ai eu le meme probleme et que j'ai envoyé un message (via numista) un message à un israélien dans lequel je lui ai mis la photo de ma pièce ( étant israélien, il peut déchiffrer les caractères hébreux)
Quote: monéphilj'ai dis:
La date est écrite à la dernière ligne en dessous de la valeur faciale
j'ai dis aussi:
que l'année est écrite en caractères hébraïques en face de caque ligne sur la fiche numista
J'ai encore dis:
que j'ai eu le meme probleme et que j'ai envoyé un message (via numista) un message à un israélien dans lequel je lui ai mis la photo de ma pièce ( étant israélien, il peut déchiffrer les caractères hébreux)
COMPRIS?
Hey respire ... détends toi ... je parlais du post en général pas de ton intervention ... et merci d'éviter de me parler sur ce ton, ça fais 10 jours que j'ai arrêté de fumer et je suis un peu à cran
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Y a une solution simple :
Quand tu es sur la page Numisdoc que je t'ai indiqué, tu vas dans la barre de menu de ton explorateur et tu la mets en favori !
Y a une solution simple :
Quand tu es sur la page Numisdoc que je t'ai indiqué, tu vas dans la barre de menu de ton explorateur et tu la mets en favori !
Et le tour est joué...
alors soit je suis une canule en informatique (ce qui est (platement dis) vrai) soit quand je clique sur "Numisdoc" en haut à gauche (à coté de "fiche pratique") j'ai "bientôt" quelqu'un saurait il m'expliquer please ?
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger