Toutes les fiches du CANADA

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjours,

j'ai remarqué que sur plusieurs fiches de monnaies du Canada il y a des érreurs sur les tirages des monnaies et des nombreuses imprécisions!!! x. Comme par exemple sur cette fiche:

https://fr.numista.com/catalogue/pieces440.html

Dans la partie: Gestion de votre collection: il est marqué Avers 1/2/3/4 mais à nul endroit il est marqué à quoi cela correspond! ;(
Et pour cette fiche il y a aussi trois grand type majeurs de revers en parlant plus précicément des branches de vignes et feuilles! (je suis justement entrain de modifier la fiche!)

Autre exemple: https://fr.numista.com/catalogue/pieces35732.html
Les photos!!! L'une d'une 1 cent et l'autre d'une 25 cent!!! B. ...

Si cela est possible, je souhaite m'occuper à la "rénovation" des fiches des monnaies Canadiennes de l'année 1858 à 1967 !!! (Plus tard des provinces!)

Bonne soirée: Galor
Bonsoir,

Pour ne pas faire le boulot pour rien, vous devriez d'abord contacter les référents pour le Canada...

Be Happy,
J.
Quote: JedsadaBonsoir,

Pour ne pas faire le boulot pour rien, vous devriez d'abord contacter les référents pour le Canada...

Be Happy,
J.
Merci c'est fait  :`

C'est parce qu'il y a plusieurs sortes d'avers... Je ne faisais que commencer à administrer à l'époque, je n'ai pas pensé faire une ligne par variété puisqu'elles étaient mises ensemble dans mon catalogue canadien !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bonsoir,

Pas grave je vais mettre tout cela en ordre j'ai déja fait cette fiche.  :`
J'attend de voir un peu le résultat :love:
Si un jour vous avez besoin d'un 2ème référent pour le Canada je me porte volontaire. 8) En même temps je pourais gagné un peu de temps à mettre tout cela en ordre.

Bonne soirée: Galor :`
Vous pouvez toujours vous proposer à Xavier, je n'ai pas le pouvoir d'admettre quelqu'un.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Cher Galor,

Je suis le référent pour le Canada. J'apprécie beaucoup votre aide et vos commentaires. C'est difficile pour moi d'ajouter beaucoup de détails au catalogue français - Je travaille actuellement à améliorer le catalogue anglais. Je vis à Toronto et la seule française que je sais, c'est ce que j'ai appris jusqu'à présent au lycée.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup de votre aide et n'hésitez pas à continuer à modifier le catalogue français, je peux habituellement confirmer ces demandes en quelques jours.  :wiz:

Merci,
Eminem  B)
Numista referee for Canada and Estonia.
Bonsoir,

Super merci à toi :` Je fais cela avec beaucoup de plaisir.

Vous parlez très bien français pour quelqu'un qui l'a appris en seconde langue, Eminem  :`
Quote: GingerVous parlez très bien français pour quelqu'un qui l'a appris en seconde langue, Eminem  :`
merci! j'essaie de mon mieux
Numista referee for Canada and Estonia.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:38.