le no 4 sponsorisé par HEINEKEN lolorose 34
le no 5 monephil??qu'est ce qui fait la
no 3 007 mat
no 6 loran 34
et le reste ma fois un groupe de bons vivants
Bonjour
Je suis venu le matin, a 9h 30 j'y étais, j'ai trouvé un joli 10 Fr Hercules et quelques bizarreries. Quand j'ai eu dépensé tous mes billets de 5€, j'ai mis la main dans la poche pour m'apercevoir que je n'avais plus de CB, P...n de M....e!! perdu le porte carte et même plus de quoi payer le parking, a 10h 45 j'attendais mon beau-frère qui m'a apporté 5€ en monnaie, et je suis rentré voir si je l'avais pas oublié . Bref j'ai raté les Numistapotes et surtout , surtout les raisins, re M...e
Merci pour la photo,nous pouvons mettre de nouveaux visages sur des pseudos bien connus.
Donc si j'ai bien tout suivi
Doublezon en 2e place
007MAT en 3è place
Lolorose en 4e place
Monephil en 5e place
Loran34 en 6e place
Ganges en 7e place
Wilau en 8e place
Mais qui est à la 1ère place ?
Pourtant j''ai dis son pseudo à la bourse mais tout le monde était plus préoccupé par les vendanges de Lolorose Il n'était pas annoncé car il n'était pas sûr de venir A l'origine c'était le huitième que j'annonçais dans le post "qui va viendre". Je pense qu'il devrait se manifester
Trop fort CJ
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Monéphil (et Galor) ainsi que le premier message de Lexempt sur Numista Mais ne vous inquiétez pas il l'utilise régulièrement et vient de temps en temps nous espionner sur le Forum
Mais qui est Lexempt? Président secrétaire (à vie?) du club numismatique castriotes (oui, je sais ça fait un peu république bananière ) La bourse de Sète a été pour moi l'opportunité de présenter 007 MAT comme futur président du club
Je profite de ce post pour vous rappeler que la bourse multi collections de Castries aura lieu le 08 juin 2014 de 09H00 à 18H00 au foyer H. Paulet (suivre le fléchage). A cette occasion Lexempt dédicacera (peut être) sa photo. Apéritif à 12H00 (et peut être raisins pour les membres de Numista suivant les disponibilités de Lolorose). Tous les membres de Numista sont invités même les normands qui pourront à cette occasion découvrir le soleil du sud
Quote: GangesTrop fort CJ
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Monéphil (et Galor) ainsi que le premier message de Lexempt sur Numista Mais ne vous inquiétez pas il l'utilise régulièrement et vient de temps en temps nous espionner sur le Forum
Mais qui est Lexempt? Président secrétaire (à vie?) du club numismatique castriotes (oui, je sais ça fait un peu république bananière ) La bourse de Sète a été pour moi l'opportunité de présenter 007 MAT comme futur président du club
Je profite de ce post pour vous rappeler que la bourse multi collections de Castries aura lieu le 08 juin 2014 de 09H00 à 18H00 au foyer H. Paulet (suivre le fléchage). A cette occasion le Lexempt dédicacera (peut être) sa photo. Apéritif à 12H00 (et peut être raisins pour les membres de Numista suivant les disponibilités de Lolorose). Tous les membres de Numista sont invités même les normands qui pourront à cette occasion découvrir le soleil du sud
si les Normands n'ont pas de soleil ils n'ont pas de pollution non plus,
mais vous a part lolorose, qui connait le CF