Est-ce que quelqu'un a acheté de ce vendeur? Je l'ai averti de cela, mais il a refusé. Il a dit qu'il est authentique parce qu'il pèse 28,85 grammes et il est non-magnétique. Rire aux éclats. Je ne peux pas imaginer qu'un vendeur avancée ne peut pas identifier une telle fausse pièce simple. Même si nous ne savons pas son poids, nous pouvons réaliser comme faux un coup d'oeil.
Pour avoir eu et vu de nombreux faux de cette monnaie, je puis dire que celle-ci ne semble pas être fausse. Les copies de ce type sont très grossières et se remarque immédiatement pour un œil un tant soit peu averti, hors ici rien de suspect.
Merci d'indiquer ce qui vous fait croire le contraire.
Je suis désolé d'avoir manqué de suivre le sujet depuis quelques jours. Un autre problème avait attiré mon inquiétude.
Kaiser, je ne sais pas si vous collectez ce type, mais j'espère que vous aviez lu mon premier post attentivement - et remarqué sur les mots en gras. Vous voyez, que le poids de pièce 28,85 grammes alors que le poids réels de pièce de 27 grammes (écrit sur son visage!)
Et il ya des tonnes d'autres points de pour montrer que c'est un faux:
- Couleur: ce n'est pas la couleur argent, mais il est de couleur cuivre-nickel
- Regardez le visage de Madame République: ce n'est pas le visage sur une véritable pièce de monnaie. Il semble amusant
- Et bien d'autres détails: les perles sur la jante, les différents (cornucopia et torche)
- Et les autres aussi ...
Oui vous avez raison. C' est l'erreur de Google translate Même si j'ai me penchai quelques mots numismatiques après un moment de la collecte des pièces Français, j'ai basé trop sur cet outil.
ALM, je suis désolé de regarder votre profil de constater que vous avez plus de 13 000 messages sur le forum. Je suppose que vous devez être le plus actif sur tous les forums. Bien fait.
Quoi qu'il en soit, je me demande si n'importe qui avec plus élevé que ce nombre...
I do not have any idea about the price even though I think that he had the reason to ask for that price if it's a real coin at such quality: it's almost UNC.
But it's a fake coin.
I suppose that the seller or someone know him also visits this forum frequently, so the sale were closed only some hours after this topic started. When I contacted him by pm of D. he refused to hear my idea.
The most amazing to me was that an advanced seller can't identify a simple fake coin ?!
Quote: pfouqueHi Numis-dec
thanks for your message
but real or fake I don't think the guy can sell this coin :the price is really too expensive
have a good day
Pour moi faux également , les détails du faisceau ( pointe vide et X grossiers ) , l'ancre grossière , les épis de blé non ressemblant ( épais et fournis sur un vrai ) , la draperie grossière et le visage souriant !
faux aussi pour moi , j'en ai quelques unes comme ça
visage moins "souriant" et aucune n'a un poids exact de 27 gr...
Il est de 27,215 gr
la mienne pèse 24 gr , non magnétique, 39 mmX 2,5 mm
Je suis passé par ces faux piastre avec les dates de 15xx, 16xx ... Ils sont vendus dans les centres touristiques où les visiteurs a certainement pas d'apprentissage sur la monnaie.
Je vais poster l'image ici quand je les ai rencontrés.
bonjour
et il y en a qui n'ont reculé devant rien. J'en ai trouvé une de 1773 et le vendeur ne trouvait rien de bizzare avec la date et republique Française . je l'ai eue pour 1 euros,mais c'etait sur une brocante
cordialement Gerard