Du coup je pense qu'il faudrait supprimer la dernière fiche car les autres pièces de la série thule kap york sont bien dans le pays groenland et pas dans jeton!
Bonne fin dominicale!
Lucas
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Par contre la photo est-elle d'une personne ayant donné son autorisation ??
si je me souviens bien, le copyright actuel est celui d'un vendeur professionnel sur Ebay.......
et Xavier préfère des photos perso .........
Donc si tu as acheté la pièce à Josef cela serait cool de refaire une photo et de la mettre à la place..... cela peut paraître con de refaire une photo de la même pièce mais la loi est la même pour tout le monde.
en fait j'ai été voir sur le shop de Josef et donc la photo a été purement reprise de Ebay puisque la pièce est encore en vente......
donc on retourne à ma première question....
Raison pour laquelle je pose la question !!
parce que sur le forum on ne peut pas poser de question ??
mon message prenait directement les différentes éventualités pour éviter de multiples messages
tu y a répondu et c'est très bien.
Maintenant je suis content de savoir que Josef aie donné son autorisation, cela serait cool s'il donne son autorisation pour toutes ces pièces qu'il vend, si c'est le cas il faudrait le faire ajouter à la liste et pourrais me permettre d'ajouter des photos de pièces que je lui achète
C'est pas la peine de s'énerver.
La question de Batz est très pertinente et ne mérite pas une telle réponse.
Pour rappel :
Les photos de sites ne figurant pas dans la liste ne peuvent pas être postées.
Si un membre fait la demande au propriétaire de la photo et que celui-ci accepte, la preuve de l'acceptation doit être envoyé à Xavier qui ajoutera le site à la liste.
Tant que Xavier n'a pas cette autorisation, les photos sont interdites.
A priori cette règle ne fonctionne pas tout le temps, il y a un mois ou deux, un référent ou membre de la team avait accepté une fiche que j'ai crée avec les photos d'un membre de ebay qui m'avait donné son autorisation pour les photos de sa pièce.
EDIT : Je précise que Xavier n'a pas été au courant pour la fiche dont je parle et qu'il n'y avait eu aucun problème de copyright constaté par celui ou celle qui avait accepté ma fiche!
Et ce n'est pas parce que je ne met pas de point d'exclamation ou de smiley que je m'énerve nécessairement!
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Il y a toujours des erreurs... c'est pour cette raison que Florino avait lancé le post sur le contrôle des photos.
Il suffira qu'un membre le constate et fasse une demande sur le forum pour que cette photo soit retirée.
Le respect de la règle du copyright n'est pas un jeu. Cela peut aller très loin s'il y a réclamation (cela s'est déjà passé !).
L'auteur d'une photo publiée sans autorisation adressera sa réclamation au propriétaire de Numista. Il est donc normal que ce soit lui qui possède les autorisations.
Quote: elderscrolQuand on ne sait pas, on ne dit rien ou on envoie un MP avant.
Le choix des mots et la tournure des phrases en disent plus long sur l'état d'âme de l'auteur que la ponctuation et les smileys .
Quote: JedsadaIl y a toujours des erreurs... c'est pour cette raison que Florino avait lancé le post sur le contrôle des photos.
Il suffira qu'un membre le constate et fasse une demande sur le forum pour que cette photo soit retirée.
Le respect de la règle du copyright n'est pas un jeu. Cela peut aller très loin s'il y a réclamation (cela s'est déjà passé !).
L'auteur d'une photo publiée sans autorisation adressera sa réclamation au propriétaire de Numista. Il est donc normal que ce soit lui qui possède les autorisations.
Quote: elderscrolQuand on ne sait pas, on ne dit rien ou on envoie un MP avant.
Le choix des mots et la tournure des phrases en disent plus long sur l'état d'âme de l'auteur que la ponctuation et les smileys .