Je tiens à remercier publiquement Lolorose pour son cadeau qu'il m'a envoyé suite à son énigme à laquelle j'ai répondu correctement, qui était "qu'est-ce qu'une péniche". Et la réponse était "oune sexe pourtouguèche".
Une énigme aussi compliquée méritait un cadeau aussi fabuleux que je souhaite vous faire partager
J'avais reçu ça dans un colis assez lourd. J'ai vu sur le bon que ça venait de Lolo, mais je ne savais pas ce qu'il y avait dedans. J'ai dit à ma femme, soit il a fait une folie on ne sait jamais avec Lolo, soit c'est une "connerie" car il en est capable, je m'attendais même à quelque chose du genre des pièces en chocolat, ou quoi
Je peux vous dire que ma femme a attrapée un fou rire quand elle a vu ce bocal rempli de raisins à l'alcool, et moi aussi j'ai bien ri
Sacré Lolo
J'espère que c'est pas trop fort ce truc là . Je vous dirais ça le week-end prochain
Mille mercis Lolo
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Petite explication pour les couilles de papes
Quand j'étais jeune , mon grand père me disait : " Viens on va chercher des couilles de papes " , ça voulait dire qu'on allait dans les vignes à la recherche des plus gros grains de raisins pour les faire à l'alcool .
Du coup , c'est la recette de mon GP que je perpétue chaque année
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction