Bonsoir ce matin petite bourse a frontignan ou j ai fait la connaissance de Pacocimedatl qui est très sympathique
Et petite surprise mon épouse m a offert une tres belle pieces
50 francs hercules de 1980 en MS 68
Tu as de la chance d'avoir une femme comme la tienne! C'est super sympa de sa part de te l'avoir offerte!
Pour le coup tu as une pièce que j'aurais voulu avoir quand je collectionnais les 50fr!
Toi aussi tu t'es bien fait plaisir! Je suis ravi que tu ai trouvé des choses qui te plaisent!
Merci c est vrai que j ai beaucoup de chance et oui je me suis fait plaisir c est vrais avec c est quelques pieces donc il me faudrat une evaluation pour certaine sur la qualitée et une cote
Merci il faut a présent que je prenne le temps de les mettrent du coté identification pour savoir l estimation de l etat de 4 derniere
Bonne journée a tous
Salut William! C'est une 1872A, mais grand A ou petit A?
Perso je dirais grand A! Et pour l'état, je dirais un beau TB (voir un peu plus? )! Belle trouvaille! Tu as du scruter les monnaies un moment avant de te lancer!
Quote: nemesis0169Salut William! C'est une 1872A, mais grand A ou petit A?
Perso je dirais grand A! Et pour l'état, je dirais un beau TB (voir un peu plus? )! Belle trouvaille! Tu as du scruter les monnaies un moment avant de te lancer!
Merci pour cette eval aurais tu une idée de ça cote même si je ne compte pas m en separé pour l instant juste pour savoir si j ai fait un bon achat ou pas
Merci d avance
Quote: nemesis0169Ah mais attends, je viens de m'apercevoir d'un truc... je pensais voir une tache de boue ou de terre... mais cette "tache" est visible des 2 cotés
Est ce que ta monnaie est percée par hasard?
Si c'est le cas... aïe... on sera plus proche des 5-6€ que des 15 sans le trou...
Je ne sais pas trop je l ai acheté sous pochette mais ça ce peux bien