Voilà, à l'heure où je suis sensé bosser sur un bon nombre de dossiers pour mon bac pro (
Pour l'espagnol, certe ça a avancé un peu aujourd'hui mais bon comme ce soir il y avait la retransmission au stade Charles-Mathon de Castres-USO, vous imaginez bien que j'ai encore pas mal de choses à traduire sur l'Alhambra, au passage bravo aux Castrais.
Mais bon, ne vous inquietez pas pour mon bac, je l'aurais haut la main.
Du coup hier j'ai commandé le livre Les Celtes : Histoire et dictionnaire , j'ai eu ouïe-dire qu'il était très complet donc on verra ça. Donc comme normalement j'ai encore quelques décennies devant moi avant de revêtir mon beau costume en sapin j'aimerais bien commencer à orienter ma collection vers les gauloises. Mais seulement problème, je n'en ai aucune pour l'instant et ma pièce la plus rare est une 100 francs Mohammed V et je n'ai pas encore envie de m'en séparer.
Alors voilà, je pense commencer par acheter des potins sur cbg et agrandir ma collection petit à petit. Même si je n'ai pas un budget illimité, mon salaire d'apprentis passe essentiellement dans la voiture, mon voyage au Canada de cet été, et ma deuxième passion, la photo. Sachant que l'année prochaine je serais indépendant financièrement vis-à-vis de mes parents pour mon TSMEL (équivalent BTS en Logistique).
Tout ça pour vous dire (oui je parle beaucoup) que je sollicite tout vos conseils sur les gauloises, comment bien gérer et agrandir une collection et tout ce que vous jugez bon de m'apprendre.
Mesdames, messieurs,je vous laisse la parole en vous remerciant d'avance :).