Un décime an 5 BB refrappe du 2 décimes !!!
TRès très rare + QUALITE !!!
Devient le plus bel exemlaire connu.. 3 exemplaires répertoriés à ce jour, donc 4 avec celui ci !!
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Mais si j'avais eu le budget , 800 balles, j'hésitai pas
A+ Jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
T'as pas une tune, mais ta collection en vaut des milliers!
C'est pas faux !! lol
Jolies monnaies, sans les avoirs en main , sans connaitre diamètre et poids .. pas facile.. je ne suis pas extra lucide !
Je regarderai en détail sur le gadoury des royales, le droulers et les catalogues de VSO , et je te dirai.. là j'ai pas le temps pour faire des recherches pour des monnai
es que ne souhaite pas acquerrir... donc plus tard.. a+ JO.
Oui, pas de soucis! Tu n'es pas extra lucide, mais tu as quand même de très bonnes estimations! ça serait intéressant de savoir si c'est sur-évalué, à ce stade de conservation!
Oui , mais erreur d'ID alors que l'exemplaire est répertorié et vendu par un professionnel , je trouve ça bizarre . Il marque dans le titre l'AN 6 BB . Ca peut semer le doute .La photo de la collection idéale utilisée , ça couille , non ?
Moi , en tout cas , je trouve ça pas logique
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Oui , mais erreur d'ID alors que l'exemplaire est répertorié et vendu par un professionnel , je trouve ça bizarre . Il marque dans le titre l'AN 6 BB . Ca peut semer le doute .La photo de la collection idéale utilisée , ça couille , non ?
Moi , en tout cas , je trouve ça pas logique
L" exemplaire vendu est le décime en photo an 5 BB refrappe du 2 décimes , le marchand s'est planté dans le titre de l'annonce, c'est tout;..
Lapersonne qui a acheté la monnaie a acheté la monnaie en photo , et non une autre monnaie correspondant au titre , sinon elle aurait jamais fait ce prix !!!
A+ Jo
Non mais c'est franchement étrange qu'un exemplaire de cet qualité, qui est clairement référencé dans la collection idéale ne soit pas clairement identifié par le vendeur qui devrais qu'en même avoir connaissance du "pedigree" de la monnaie qu'il vend.
Quote: lolorose34Elle a été vendu aujourd'hui , non ? Comment tu veux que l'acheteur qui l'a pas encore reçu l'ai mise dans la CI !
Vendue le 12 décembre 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus , les responsables de la CI utiliseraient les photos du vendeur car franchement même au niveau Lumière et teinte des photos , c'est les mêmes j'ai l'impression . Je suis pas convaincu .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34De plus , les responsables de la CI utiliseraient les photos du vendeur car franchement même au niveau Lumière et teinte des photos , c'est les mêmes j'ai l'impression . Je suis pas convaincu .
Les responsables de la CI utilisent les images qui leur sont envoyées.
L'acheteur semble avoir simplement utilisé les images de l'annonce.
Sur les images de la CI, il y a le copyright de cgb et du propriétaire.
Sur les images de l'annonce, il n'y a aucun copyright.
Le revendeur est un professionnel bien réputé en Allemagne et l'image est assez récente en CI, parce qu'il n'y a pas encore de cote sur lefranc pour cet état.
Donc pour moi il n'y a pas de doute que la pièce affichée est bien celle vendue.
Quote: lolorose34De plus , les responsables de la CI utiliseraient les photos du vendeur car franchement même au niveau Lumière et teinte des photos , c'est les mêmes j'ai l'impression . Je suis pas convaincu .
Les responsables de la CI utilisent les images qui leur sont envoyées.
L'acheteur semble avoir simplement utilisé les images de l'annonce.
Sur les images de la CI, il y a le copyright de cgb et du propriétaire.
Sur les images de l'annonce, il n'y a aucun copyright.
Le revendeur est un professionnel bien réputé en Allemagne et l'image est assez récente en CI, parce qu'il n'y a pas encore de cote sur lefranc pour cet état.
Donc pour moi il n'y a pas de doute que la pièce affichée est bien celle vendue.
Exact !! Pour ceux qui ont encore du mal à comprendre; la vente date de mi-décembre , l'acquéreur de la monnaie de la vente ebay a tout simplement envoyer les photos à Cgb ...Et non l'inverse , ce n'est pas le vendeur qui a utilisé les photos de la monnaie présentée dans la collection idéale. L'acheteur est donc mickael LEBER...C'est donc le quatrième exemplaire connu , et de loin le plus beau ...les 3 autres exemplaires connus dont le nom des propriétaires est mentionné dans la dernière édition du FRANC ne mentionne pas le nom de LEBER !!! Normal !! Cet exemplaire est répertorié depuis seulement un peu plsu d'un mois...
Voilà !
A+ Jo