A vous de choisir soit la question type ou la bis ,sauf si vous êtes concerné
7 Il n’a pas perdu sa tête pour gagner une piécette en or de qui s’agit –il
7 bis Qui est l’auteur du post sur nos autres collections (pour l’auteur du post no 7)
8 Qui s’est battu contre des moulins pour gagner le jeu dans l’ex seine et Oise ?
8 bis Lors d’un sondage il s’est autoproclamé « le pinailleur de service » son pseudo ? (pour l’auteur et le gagnant du post no 8)
9 Grâce a la nationalité de l’auteur de « la main de dieu » qui gagna à un jeu ?
9 bis Citez un membre qui est passé à la télévision (2 possibilités) (pour l’auteur du post no 9)
10 Quel membre a joué les oiseaux migrateurs en 2013
10 bis Qui est l’auteur du post sur nos autres collections ? (pour l’auteur du post no 10)
11 Qui a ouvert une trappe pour nous rouler dans la farine ?
11 bis Qui a créé le post » sur la série tichat » ? (pour l’auteur et le gagnant du post no11)
12 Qui a eu l’idée de faire «un bouquin » sur les ventes pour pigeons ?
12 bis Nous avons fait le tour du monde en photos, mais avec qui ? (pour l’auteur du post no 12)
QUESTION BONUS pour en cas ex aequo
: Quel évènement ou fait s’est déroulé à PARIS le lendemain de l’une ou l’autre des trois rencontres? NUMISTA :3 possibilités vous pouvez répondre aux trois
REPONSES / demain a partir de 18h 30 par MP
BONNE CHANCE
Quote: flowerpower2oulala, j'aurais été bien trop pris ces temps-ci, pourtant ca m'aurait bien plu de replonger comme cela dans les vieux messages du forum :)
Salut les canditats et les autres aussi,
Moi pareil, les imprévus ont pris le dessus, ma chaudière m'a lâché et ça fuit de partout, J'ai bien répondu à la première phase, et trouvé 3 ou 4 réponses à la deuxième phase en y passant plus d'une heure et là: patatras ; hier à 11h00, je trouve ma cave inondée ! du coup plus de temps à chercher les réponses dans le forum et mon après-midi à tout nettoyer. Du coup je déclare forfait pour ce jeu fort sympathique, mais trop prenant. Obligé de remplacer la chaudière après 28 ans de bons et loyaux services. De quoi m'occuper pour les semaines à venir, mais je passerai sur Numista 10 minutes par jour, ne serais-ce que pour y mettre mon histoire à Toto !!!
Bonne continuation et bonnes recherches aux candidats...