Jeu concours le quizz de NUMISTA 2013 des chiffres et des pseudos
Ce jeu concours se déroulera en deux phases,
Dans la première phase des chiffres ou des nombres seront à trouver
Lorsque tous les inscrits auront répondu ou (abandonné) à la première série
Nous passerons à la deuxième phase
Dans cette deuxième phase
Des pseudos de membres ayant participé à des posts ou jeux seront à trouver
Mais attention les membres concernés (auteur et gagnant)ne devront pas répondre à cette question mais a la question BIS
Le classement : Le premier qui répondra juste à une question se verra attribuer 1 point le deuxième 2 et ainsi de suite,
Le vainqueur sera celui que totalisera le moins de points
Pour les question bis, le classement sera le même, EX pour la question 9 vous répondez à la 9 bis, mais si 2 personnes avant vous ont répondu juste à la 9 donc vous êtesle 3eme
les réponses seront à m’envoyer par MP entre 18 heures 30 et 21 heures, celles envoyées avant ne seront pas prises en considération
si vous avez des questions
Bonsoir JC
Si je comprends bien,les membres ayant participé à des posts ou jeux seront pénalisés puisqu'ils ne pourront répondre qu'aux questions bis.
Une petite question . Est-ce que toutes les questions seront posées en même temps ou ce sera une par jour ?
Bonne soirée
Sylvie
qu'est ce que tu n'as pas compris lolo,que tu vas devoir répondre a la question bis,
normal puisque tu connais la réponse en tant auteur ou en tant que gagnant
Et si sur les question pseudos on répond pas à la bonne, on a des pénalités?
non pas de pénalités mais cela sera suivant l'ordre des reponses
le premier 1 point le deuxième 2 points et si vous ne répondez pas se sera suivant le nombre de participants
Avec le musca de frontignan je comprend tout donc que l on m amene une bouteille
J ai compris quand j ai relus en ne faisant rien a coté c est clair comme de l eau