Quote: françoiscostesBonjour,
S'il vous plait,
Merci,
Au revoir.
Ce n'est as difficile et ca ne prend pas plus de temps !
Bonjour a tous, je vous présente tous mes voeux pour 2014. Mille excuses pour le manque de politesse, je ne m'attendais pas a une réponse perso de votre part et autres lecteurs. Je vous remercie de suivre ma demande et comme on dit un homme avertis en vaut deux. . Merci pour votre courrier, amicalement au plaisir de se lire. @+
Bonjour a tous; voici ma monnaie: 1 franc LOUIS PHILIPPE 1er de 1832 en argent, poids: 4,9 gr, diam: 23,16 mm, tranche strillée. Dans quel catégorie la placez vous svp ( BE.TBE.TTB.SUP) ext. Merci a tous A+
Quote: lolorose34Et bien sur , c'est vous qui l'avez nettoyé ?
Bonjour: Oui c'est moi qui l'ai nettoyée mais pas rayée. Merci pour ton message @+ de se lire
Je ne sais pas si c'est seulement de l'ignorance, mais - et je suis profondément désolé de le dire - c'était stupide de nettoyer cette monnaie. Le nettoyage fait ressortir tous les défauts, la patine noire/mordorée a été vaporisée, la monnaie n'est plus "agréable" à regarder. Bref une très grosse décote qui aurait pu être aisément évitée.
Bonjour; Non je ne la vend pas. Merci pour la proposition. Je préfère la gardée dans mon classeur. De toute façon d'après certain elle ne vaut plus grand chose, elle partira au prix du kg a la revente de l'argent avec le reste que je possède. A+
Quote: lolorose34Et bien sur , c'est vous qui l'avez nettoyé ?
Bonjour: Oui c'est moi qui l'ai nettoyée mais pas rayée. Merci pour ton message @+ de se lire
Je ne sais pas si c'est seulement de l'ignorance, mais - et je suis profondément désolé de le dire - c'était stupide de nettoyer cette monnaie. Le nettoyage fait ressortir tous les défauts, la patine noire/mordorée a été vaporisée, la monnaie n'est plus "agréable" à regarder. Bref une très grosse décote qui aurait pu être aisément évitée.
Tu n'as jamais fait d'erreur?
Ca arrive à beaucoup de débutant, il faut être indulgent.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
pour que tu la vendes soit à un collectionneur qui va t'arnaquer en se disant "chouette, j'ai fait une pure affaire" ou alors qu'elle aille à la refonte, vaut mieux la vendre 25-30€ comme t'ont dit les autres
Salut wilau: ben non mème pas besoin d'œuf dur. C'est de l'argent et la nature fera le reste, l'argent a pour nature de noircir de lui mème. Sa patine reviendra d'elle mème. Merci pour ton message @+ de te lire
Oui la nature ferat sont oeuvre mais ce procédé permet de faire en quelque minute ce que la nature metras des années a acomplir une astuce qui avais été donné par un membre de numista
Quote: lolorose34Il est du genre brouillon , ce topic
Désoler je ne suis pas secrétaire. Un max de renseignements est demandé et avec photos ne vous déplaises svp car si je ne le fait pas on me le demandera. Je ne suis pas tout seul a ètre brouillon. lol.@+ de te lire sur le site
ce genre de monnaie ne se vend pas au kilo généralement car elle a une belle petite cote et n'est pas moche ...
après chacun vend comme il veut !
Bonjour a tous: Je suis désolé pour mes réponses, je l'ai en travers. Les petites réflexions des autres lecteurs mon pas toutes satisfait pour ma première demande d'évaluation. Merci de me lire et de me répondre salutation a tous @+ de vous lire