Non, il ne s'agit pas d'une refrappe 6/5, car les différents (petits objets ou personnages de chaque coté de "l'an"), ne sont pas les mêmes que pour la 6/5A.
Votre exemplaire est bien de l'an 5A, et non pas de l'an 6/5A, ces différents confirment mon raisonnement.
Quote: nemesis0169L'important pour déterminer le millésime de ce monnayage, ce sont les différents.
Pour moi, ta flèche indique juste une tache dûe à la patine du métal.
La 6/5A n'existe pas avec les différents Ange/Corne, c'est donc par déduction que l'on peut dire que ta pièce n'est autre que de l'année 5A.
A mon sens, c'est l'explication la plus fiable.
Les cotes sont pas les mêmes, je sais, mais bon, c'est une 5A, pas une 6/5A.
Salut ,
D'accord avec un An 5 A.
Juste pour information, le différent sur les monnaies de Dupré n'est pas un " ange " , mais " artémis " tirant à l'arc , elle est la déesse de la chasse.
Ca me fait penser aussi aux personnes croyant voir, toujours sur le monnayage de Dupré et pour l'atelier de metz ( AA ), un dauphin au lieu d'un casque corinyhien...
Bonne journée à toi et à tous..a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.