Petite info personelle

14 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir et Bonne Anné a tout le monde  :wiz:  un peut en retard.

Je voulais juste vous l´aisser savoir que des le 6 Janvier je vais partir vivre et travailler a Osaka au Japon pour un minimum de 2 année. Au debut je n´aurais pas internet et comme je crois que l´on travaille assez dur au Japon je pense que mon temp sur Numista sera un peut plus limité :snif: .
J´èspère qu´il y aura quelq´un d´autre qui pourras m´aider avec les état Allemand et les état Italien. J´avais envoyé un message dans le forum des referents mais pas de réponse pour le moment.

Bises a tous  :°  Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Bonsoir Paul,

Bonne année à toi au pays du soleil levant  8)  8) , et merci encore pour notre dernière transaction  ;)  ;)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Bon sejour là bas lors  8)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
tous mes voeux de réussite dans ta nouvelle vie
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quote: apukingBonsoir et Bonne Anné a tout le monde  :wiz:  un peut en retard.

Je voulais juste vous l´aisser savoir que des le 6 Janvier je vais partir vivre et travailler a Osaka au Japon pour un minimum de 2 année. Au debut je n´aurais pas internet et comme je crois que l´on travaille assez dur au Japon je pense que mon temp sur Numista sera un peut plus limité :snif: .
J´èspère qu´il y aura quelq´un d´autre qui pourras m´aider avec les état Allemand et les état Italien. J´avais envoyé un message dans le forum des referents mais pas de réponse pour le moment.

Bises a tous  :°  Paul
Les collectionneurs des Etats Allemand se délocalisent en Asie en ce moment :O  Pour ma part je viens d'arriver à Taiwan (Taipei) il y a 5 jours et j'y reste également 2 ans minimum! Mes pièces des Etats allemands (et toutes les autres) sont restées en France, du coup mise en stand-by total de la collection pour le moment  :|  Quoiqu'il en soit, bon vent et profite à fond!
Merci tout le monde, a vrai dire la pensée de déja partir demain me donne un peu de frisson, sa vas vraiment ètre different que de vivre et travailler en Allemagne.

Merci Knit et bon vent a tois aussi. Je vais aussi devoir laisser ma collection en Allemagne, mais j´èspère bien continuer et trouver des pièces au Japon.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bon courage Alex et Paul  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bon courage à vous 2. Trop dépaysant pour moi ces destinations. Vous pouvez toujours nous faire rêver en partageant quelques photos.

À bientôt sur Numista.
Merci les gars, c'est sympa! Dès que j'aurais investi dans un appareil photo, je partagerai tout ça sur le site  B)
Quote: apukingMerci tout le monde, a vrai dire la pensée de déja partir demain me donne un peu de frisson, sa vas vraiment ètre different que de vivre et travailler en Allemagne.

Merci Knit et bon vent a tois aussi. Je vais aussi devoir laisser ma collection en Allemagne, mais j´èspère bien continuer et trouver des pièces au Japon.
C'est drôle mais vue les superbes pièces que tu vends via ebay, j'ai toujours pensé que tu étais numismate professionnel... Tu vas bosser dans quoi si c'est pas impersonnel ?
Non pas professionel mais plutot fous de numismatique :8D .
J´essaye toujours de collectionner en qualité et non de la quantité :) .

Je vais travailler pour Shimano au Japon. Est-ce que je peut aussi te demander ou tu vas travailler a taiwan?
Quote: apukingNon pas professionel mais plutot fous de numismatique :8D .
J´essaye toujours de collectionner en qualité et non de la quantité :) .

Je vais travailler pour Shimano au Japon. Est-ce que je peut aussi te demander ou tu vas travailler a taiwan?
Je travaille à l'Academia Sinica (en gros équivalent taiwanais du CNRS), ou j'ai obtenu une bourse de recherche de 2 ans. Ca s'annonce plutôt pas mal et la ville est bien sympa B)
Quote: apukingJe vais travailler pour Shimano au Japon.
C'est bon à savoir. Si j'ai besoin pour mon vélo  :°
Shimano , avec toi au moins , on est sur de bien dérailler  :O .
Amuses toi bien dans l'empire du soleil levant  ;)  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:54.