une honte de voir des choses commes cela

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

je sais c'est pas beau a voir ,mais si ça pouvait permettre d'identifier ces deux" imbéciles"

;(  en voila deux, qui mériteraient de faisander par les burnes, désolé, mais il n'y a pas de gant à prendre avec des animaux comme eux, car les animaux sur les photos se tiennent sur deux pattes ("mais qu'est ce que cela peut bien leur apporter franchement")
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
et c'est peut être juste pour une photo  ;(

Quote: cjenialet c'est peut être juste pour une photo  ;(
Perso, je met ces actes au meme niveau que maltraiter une femme ou violer un enfant, ca me revolte
Quote: CybertraquePerso, je met ces actes au meme niveau que maltraiter une femme ou violer un enfant, ca me revolte
Peut être pas quand même!
C'est certes de la cruauté gratuite mais de là à mettre à égale valeur la vie d'un chien qui n'est même pas doué de raison et d'un être humain, qui plus est d'un enfant.
Quote: KAISERKILLERfr08
Quote: CybertraquePerso, je met ces actes au meme niveau que maltraiter une femme ou violer un enfant, ca me revolte
Peut être pas quand même!
C'est certes de la cruauté gratuite mais de là à mettre à égale valeur la vie d'un chien qui n'est même pas doué de raison et d'un être humain, qui plus est d'un enfant.
Non je ne met pas au même niveau animaux et humains, c'est les actes que je place au même niveau, cet acte-ci mais aussi tout acte qui s'en prend aux plus faibles, c'est tellement plus faciles ainsi.
Désolé de m’être mal exprimer et bonne soirée à tous
Cependant on remarquera que tuer des milliers de sangliers, chevreuils et autres gibiers chaque année n'émeut personne et pourtant c'est bien par plaisir que l'on traque et que l'on tue un animal - à priori sans défense face à une balle de 7.92mm. Qu'est ce donc que la cruauté gratuite si ce n'est de mutiler ou tuer un être vivant pour en tirer du plaisir, ou du moins une certaine satisfaction?
Bonjour ,

Ne voulant pas passé pour l'avocat du diable  ... bien au contraire !!
Il y a des pays ou les animaux errants pullulent , y a cas voir après le passage de l'ouragan Catherina aux états-unis le nombre d'animaux domestiques rendus involontairement a la nature et maintenant l'état américain doit trouver le moyen de réguler ... je ne vous fais pas de dessin au final !

Je ne sais pas si la photo vient de là bas ou d'un autre pays ... mais de là a en poser pour la photo  :x  :x  :x

Lilian
Triste, désolant, mais que dire ?
Envois la photo à la SPA avec le site sur lequel tu l'as trouvée.
Ils s'en chargeront, surtout si les méta données ne sont pas effacées !  :D
Après dans certains pays (et des fois en France sans que l'on le sache...) certains finissent dans l'assiette, dans d'autres pays (asiatiques) on les placent au bout d'énormes trident comme appât pour la pêche au très gros.
Bref, moi qui est un chien ce genre de photo me révolte également au plus haut point car il s'agit là d'actes gratuits.
Navrant.
D'ailleurs on devrait s'autocensurer à diffuser ce genre de photos non ?
Allez balance là à la SPA, ils vont s'en charger.
Vous pouvez aussi signaler les contenus sur le portail du site du gouvernement ici:

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite

ou suivre le lien direct "SIGNALER" ici:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Merci de votre action et merci à ceux qui veillent sur la dignité animale
salut dudu
 cela a déjà été signalé et diffusé sur Facebook
merci pour les liens

bonsoir

à gauche un psychopathe et à droite un gros débile !

sans oublier leur complice prenant la photo !

bref tout cela nous rappelle que l'homme est capable du meilleur comme du pire !

inutile d'imaginer ce que ces énergumènes seraient capables de faire en temps de guerre !

X-D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Dégradant....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Développer n'importe quel commentaire par rapport à cette photo, c'est donner à son photographe une audience.
On a eu un bon exemple avec Dieudonné il y a quelques jours (je ne suis ni pour ni contre)...
Cette photo doit certainement provenir de Roumanie..
Le problème est assez épineux dans ce pays.
Le président a proposer de tuer tous les chiens errants suite a la mort de deux jeunes garçons attaqués dans un parc...
Après il ne faut pas s'étonner de la réaction d'ado...

http://www.ifaw.org/france/actualites/trag%C3%A9die-en-roumanie-tuer-les-chiens-errants-n%E2%80%99est-pas-la-solution
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Si tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:33.