Bejisa

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Richie, Eric, ..., tenez bon les gars.

On pense à vous.

Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
bonsoir

la même pensée aussi en ayant vu le JT !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Ouf ! Aux dernières nouvelles, ça s'est plus ou moins bien passé...

Situation à 23h30 heure de Paris
Une pensée pour vous aussi, bon courage
De même, courage !
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bonsoir,

merci à tous d'avoir eu cette pensée pour nous  ;)

De mon côté je dirais ... qu'on a vu pire ... en même temps dans certaines régions 950mm de pluies /24h c'est pas mal....mais on a connu pire ...

C'est vrai qu'auparavant, les gens avaient moins tendance à se plaindre, et que nous avions d'autres priorités....

Il faut voir le "bon" côté des choses... celà permet de nettoyer les ravines et différents cours d'eau, celà permet de rétablir le niveau des nappes d'eau, et celà redonne du boulot ....ce qui est déjà bien en ces temps difficile...

Du côté de la Bretagne c'est pas beaucoup mieux  :(  sauf qu'en plus que nous, vous devez gérer le froid  :o  <:D

Dès ce matin, le soleil était de retour, mais le vent soufflait toujours très fort  8~

Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!
Au moins tu as retrouvé l'électricité, ce qui semble ne pas être le cas de tout le monde !
Bonjour,

effectivement, j'ai eu de la chance, dans notre rue, plusieurs cables étaient au sol, mais on est passé entre les mailles. ;)

En règle général, c'est notre région qui subit de plein fouet les cyclones....pour une fois que c'est l'autre partie de l'île  :.

C'est un mal nécessaire, il faut prendre son mal en patience.

Hier, nettoyage de la cour, tronçonneuse de sortie :°

Eric974 B)
et voila, le telephone et internet sont enfin de retour
de ce coté de l'ile nous avons eu des vents depassant les 200 km/h
tous les poteaux edf et tel sont à terre et le travail de remise en etat a ete tres long
il y a encore des zones sans telephone
beaucoup de travail pour la tronçoneuse et ce n'est pas fini

je vais reprendre le cours des infos sur numista, ce fut long :snif:
bonjour

et bon retour parmi nous !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir Richard,

bon retour sur le site ;)  et toujours pas eu l'occasion de se rencontrer  :.

Eric974 B)
cela fait du bien de renouer avec la technologie
il y a tellement de choses à faire et en plus les municipales arrivent à grand pas
j'envoie un peu de chaleur en métropole, ici il fait vraiment tres chaud

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:52.