Petit rappel PPCC III

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir tout le monde juste un petit rappel. N´oublié pas d´entrer vos monnaie les plus belles dans le jeux PPCC III avec un prix a gagner pour la plus belles. Une monnaie de 1/2 Penny 1887 gradée en MS65 (FDC) valeur catalogue + de 200€.

Je viens tout juste d´envoyer mes photos B) .

Joyeuses Fètes et Joyeux Noel  <:D  a vous tous, et je vous souhaite aussi déja en avances une bonne année 2014 :wiz:

Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Salut Paul,

Une question: comment sait-on que les monnaies postées appartiennent bien aux personnes qui les postent ?
Il est facile de prendre une photo sur internet.

x.  x.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Ca se voie facilment si quelq´un utilise une photo du net, ce qui utilise une photo qui n´appartient pas a eu seront disqualifié a vie. Chaque photo entrée sera verifié.

Paul <:D
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Petit up noublier pas d´entrer vos monnaie si vous voulez jouer au jeux il ne reste que quelque jours pour y renter.

Pour le règle regarder ici https://fr.numista.com/forum/topic23960.html ou envoyer un message a Dptashny ou a moi.

Paul
Salut

Et les monnaies romaines  X-D  :P ?
Quote: KenobiSalut

Mais lesdans la categorie Europe ;)  a moins quelle venait d´un pays qui fait par de l´Afrique ou de l´Asie aujourd´hui
J'ai envoyé mes photos mais j'ai oublié de préciser le nom du type, le pays, et caetera...

Est-ce important?

merci!
Quote: KAISERKILLERfr08J'ai envoyé mes photos mais j'ai oublié de préciser le nom du type, le pays, et caetera...

Est-ce important?

merci!
Je suis sur que Dptashny c´en est occupé  :`
Quote: apuking
Quote: KenobiSalut

Mais lesdans la categorie Europe ;)  a moins quelle venait d´un pays qui fait par de l´Afrique ou de l´Asie aujourd´hui
Cool. Et pour la Turquie, c'est Europe ou Asie ?
Pour moi Asie  ;)
Call me doctor baby !
Je pense aussi que Dptashny met la Turquie en Asie.
Parfait pour la Turquie en Asie. Je vais pouvoir proposer plus de monnaies  :)
Quote: KenobiParfait pour la Turquie en Asie. Je vais pouvoir proposer plus de monnaies  :)
Quand tu enverra t´es foto a Dptashny, indique lui quand mème les quelle font partie d´asie etc... car je ne pense pas qu´il est champion sur les romaines.
Bonjour du Japon B)

Voici le dernier rappel pour entrer dans le jeux PPCCIII.
https://fr.numista.com/forum/topic23960.html
La date finale pour pouvoir entrer vos monnaies est dans 1 semaine :° .
Il y a vraiment de jolie monnaie a gagner cette foit ci allors n´hésiter pas a predre part a ce jeux vraiment sympa.

Paul
Dernier jours pour entrer vos monnaie!
Photos envoyées à temps  :wiz:

Dptany fait bien son boulot il m'a demandé si c'étaient bien mes monnaies  :P
Call me doctor baby !
Et une fois de plus , j'ai zappé mes photos  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:44.