Nombreuses pièces belges...

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous !

Voila après avoir vidé l'appartement de mon grand-père j'ai retrouvé un certain nombre de pièces belges :

1 F de 1886
1 F de 1904
1 F de 1909
1 F de 1910
1 F de 1911

Les pièces de 1 F sont en état moyen ou mauvais pour certaines mais aussi :

22 pièces de 20 F de 1934
5 pièces de 20 F de 1935

Et enfin :

2 pièces de 2 F de 1866 dont une en très mauvais état.

Ma question est la suivante : Cela intéresse-t-il quelqu'un ou je suis mieux de les vendre au poids ?

Merci par avance !

( PS : je précise que je suis nouveau sur le site et désolé si mon message n'a aucun intérêt mais je me disais : autant demander à des gens passionnés leur avis  :`  )

Cordialement.
Bonjour si tu peux metre des foto ce serais bien
Merci d avance
Voila les premières photos, désolé pour la luminosité, demain à la lumière du jour ce sera mieux !  :`

Cordialement.
Bonjour

et bienvenue à toi !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Voici les pièces plus en détail...

Et voila, j'espère que ces photos vous conviennent mieux.

Cordialement.
Bonjour à tous,

Suite à la réception de nombreux messages m'indiquant que je ne pouvais pas vendre sur le site car mon inscription est trop récente je vais faire comme conseillé et mettre les pièces en vente sur EbaY.

Désolé pour le dérangement.

Cordialement,

Paul D
pas de soucis !

tu pourras donc nous mettre ici même un lien sur ebay une fois que tu les mettras en vente !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

Désolé d'intervenir mais ce n'est pas un paradoxale de ne pas pouvoir vendre des monnaies directement sur Numista mais en revanche, mettre un lien d'un site de vente c'est tout à fait autorisé ? Autant accepter les deux ou les refuser mais voilà, je trouve qu'un truc ne va pas là  :°

Cordialement,

Vasili
Quote: VasiliBonsoir,

Désolé d'intervenir mais ce n'est pas un paradoxale de ne pas pouvoir vendre des monnaies directement sur Numista mais en revanche, mettre un lien d'un site de vente c'est tout à fait autorisé ? Autant accepter les deux ou les refuser mais voilà, je trouve qu'un truc ne va pas là  :°

Cordialement,

Vasili
+1
http://macollectiondemonnaies.com/

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:59.