Identification one dollar continental currency 1776

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je tenais à remercier ceux qui mon communiqué les démarches à suivre pour identifier cette pièce qui m'intriguait depuis plusieurs mois.
Je suis monté à Paris et le PCGS à établi cette  identification dans la journée...
Résultat: gradée XF 45 ;-)
Cette dernière est partie aux enchères aux États Unis.
Nous en saurons plus en Février...
Encore merci!
Quote: Philjeg01Bonjour,

Je tenais à remercier ceux qui mon communiqué les démarches à suivre pour identifier cette pièce qui m'intriguait depuis plusieurs mois.
Je suis monté à Paris et le PCGS à établi cette  identification dans la journée...
Résultat: gradée XF 45 ;-)
Cette dernière est partie aux enchères aux États Unis.
Nous en saurons plus en Février...
Encore merci!
Salut ,

A ta place je souleverai chaque latte du plancher !!!

A+ Jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
En effet ;-)
Elle se trouvai bien sous une planche...
Dans une petite boîte à cigares avec une centaines de pièces anglaises mais de toute petite valeur...
On ne sait pas d'où celle-ci est arrivée.

@+
Bonsoir,

tiens nous au courant s'il te plait  ;) Et encore Bravo pour cette découverte magnifique :love:

Bonne soirée: Galor :`
Bonsoir y a t´il déja un lien internet?
Je suis toujours trop curieux :O
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
bonjour

tu parles de celle-ci ou d'une autre ?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces23014.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour ALM.
Oui c'est de celle ci qu'il parles.
Bonjour,

Dés que j'ai le lien de la vente je vous le communiqué.

Bonne journée
Super merci à toi  (8  :`

Galor
Voici le lien

http://stacksbowers.com/auctions/auctionschedule.aspx

Vente du 4 février
Bonjour,
Voici comme promis la pièce en vente en catalogue...
Vous pouvez la retrouver sur le site de Stack´s Bowers - Americana Auction - lot 388

Bonne soirée...

Vendu 47.000 dollars. Joli...
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:03.