En parlant de fautée

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

"La pièce Demi-teston HENRI III au nom de CHARLES IX 2e type, légende fautée a bien été ajoutée. Elle sera prochainement vérifiée par un membre de l'équipe de Numsita
En attendant, vous seul pouvez y accéder et vous pouvez modifier ou compléter les informations saisies : voir la fiche.

Merci de votre participation au catalogue ! "

Je n'avais jamais remarqué que le commentaire était aussi fautée  :8D

Longue vie à NUMSITA !!!

Sinon ce qui est moins sympa, c'est qu'une fois les infos validées la page qui est donnée ne fonctionne jamais il faut retourner chercher dans le moteur de recherche. Si il y avait moyen de corriger ça ...
Merci
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Salut Jetonbretagne
je suppose que ce post m'est adressé
je regarde ça dés que possible
par contre je n'ai pas bien saisi la remarque sur le commentaire que j'utilise beaucoup il est vrai  :)
A +
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Salut Pfouque,
Non non c'est juste une erreur sur le texte du site qui marque Numsita au lieu de Numista lorsque l'on rentre une nouvelle fiche, et en rentrant une pièce fautée je trouvais cela rigolo.

Et sinon lorsque l'on à une pièce validée le chemin pour retrouver sa fiche envoie sur une page introuvable.

Il n'y a aucune remarque sur ton boulot.
Ah désolé (alors je ne le prenais pas mal je te rassure)
comme cela fait un bon moment que je n'ai pas créé de fiche je ne comprenais pas ton souci
pas de pb - je regarde ta fiche et te dis
A +  :)
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Par contre le CAROLVS est écrit "CARVOLS" sur la mienne mais je ne sais pas si c'est en remarque qu'il faut le mettre. Sur CGB il y a un paquet de fautes sur la légende de cette pièce.
Bonjour,
La faute de frappe est corrigée  :wiz:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:31.