Haiti

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Merci d'ajouter les 50 centimes, 1 gourde, 5 gourdes 2011.
Cf. http://www.ebay.fr/itm/HAITI-5-20-50-CENTIMES-1-5-GOURDES-1995-2011-UNC-FULL-COIN-SET-5-PCS-/291019123235?pt=US_World_Coins&hash=item43c2176a23
ultramarines.info
Bonjour,

Voici déjà 1 gourde et 5 gourdes.
La 50 centimes, je ne l'ai pas trouvée, ni les 20 et 5 centimes...

Be Happy,
J.
Je ne comprends pas cette réponse.

J'ai la 50 centimes 2011, et je donne une URL où on la voit en photo : pourquoi mettre en doute tout ceci ?

D'autre part, je n'ai pas parlé des 5 et 20 centimes.
ultramarines.info
Je ne mets rien en doute.
Je précise ma réponse : je n'ai trouvé que la 1 gourde et la 5 gourdes sur Numista, pas la 50 centimes.
Et comme sur la photo d'ebay, il y avait également les photos des 5 et 20 centimes, je les ai cherchées également sur Numista et ne les ai pas trouvées non plus.
Bonjour patraf,
Numista est un site participatif, chaque membre participe à la création ou à l'amélioration des fiches, donc si tu remarques qu'une fiche n'existe pas, c'est à toi de la créer.
Mais avant tout il faut faire une recherche efficace pour éviter de créer un doublon, voici des explications pour cela:
Comment faire une recherche efficace
Tu peux la créer à partir de ce document:
création  d'une nouvelle fiche
En respectant ces réglementations:
Instructions pour création de fiche
Après s'il te manque des renseignements, tu les demandes sur le forum.

Phil

PS: Pour information, les référents sont là pour vérifier la véracité des informations d'une nouvelle fiche avant de la diffuser et les membres de la Team sont là pour les pays sans référents et pour régler toute les autres types de problèmes: Doublon, millésime ou atelier manquant sur une fiche verrouillée, etc...
Phil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:23.