Salut , qui s'y connais en gauloise en or ?
J'ai cette monnaie que je ne trouve nulle part.
C'est un statère au cheval retourné mais avec ce type de lyre je ne trouve aucune info.
Diamètre 23 mm Poids 7,1 grammes..
Merci.
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Oui Antoine c'est ce type là exactement mais en statère et non en quart de statère ... je trouve rien...grrr..
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: François_le_FrançaisLe DT 140 est un statère cf Nouvel Atlas des Monnaies Gauloises I de la Seine au Rhin.
Si t'as des infos , genre liens vers une VSO , ca m'interesse , et si tu as un acheteur aussi !!!
Merci alm pour le lien mais elle n'est pas référencée...
a+ JO